Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » let's the past come back ♦ Ezéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: » let's the past come back ♦ Ezéchiel   Mar 3 Aoû - 18:16


stella

EZECHIEL. && KRYSMAËL M.


    Voyager à travers le pays… que rêver de mieux ? Des personnes tueraient pour avoir cette chance, voir chaque états de ce grand pays, vivre sans contrainte et profiter simplement de la vie, faisant la route sans même s’arrêter, voyant les paysages changer au fur et à mesure des kilomètres. Petite, c’était ce dont Krysmaël rêvait, elle voulait voir du pays et qui sait… peut-être quitter les Etats-Unis tant qu’elle voyait différents paysages, des choses qui changerait de Wichita, cette ville du Kansas où elle avait vu le jour et où elle avait grandit. Wichita ou le petite quartier tranquille où elle avait vécu pendant tant d’années, ce quartier où ses parents avaient trouvés la mort, ce quartier dans lequel elle vivait avec sa sœur, sa jumelle également tuée par un monstre de la nuit. Le Kansas… Krysmaël ne voulait plus jamais y remettre les pieds, y retourner lui donner froid dans le dos, elle avait peur de revivre cette fameuse nuit où elle avait été à deux doigts de la mort si on ne lui avait pas sauvé la vie. Un simple moment de sa vie passé qui expliquait sa vie actuelle. Elle qui avait entamé des études criminologies, elle était à présent un chasseur, ce que ses parents avaient été avant sa naissance et celle d’Isobel, un « métier » que ses parents avaient fait en sorte de cacher à leurs filles pour qu’elles évitent d’aller sur ce chemin… si seulement ils avaient su. Se changer les idées. Respirer un nouvel air. Changer de paysage. Voilà tout ce dont Krysmaël avait besoin, elle voulait s’éloigner de sa vie actuelle pendant un laps de temps, qu’il soit court ou non, tant qu’elle voyait autre chose que des créatures qui lui donner froid dans le dos. La Californie. Westley était un petit village qui avait attiré son attention parce qu’il devait être plus tranquille que Los Angeles ou San Francisco. Krysmaël s’était mise en pause, cessant la chasse, prenant la route dans la simple idée de se reposer de se changer les idées. Elle avait utilisé une nouvelle identité, une de plus parmi toutes celles qu’elle avait, prenant une chambre modeste dans un petit hôtel tout aussi modeste. Elle ne se faisait pas remarquer, profiter du soleil de la Californie pour dorer sa peau encore trop pâle à son goût.

    Ce matin-là elle s’était réveillée de bonne humeur, une chose rare depuis les dernières années. Elle avait pu profiter de rester longuement dans son lit sans avoir à se presser pour quitter la ville. Krysmaël avait mangé un vrai petit-déjeuner avec ce qu’elle avait acheté la veille pour ensuite prendre une douche pendant un long moment avant de s’envelopper dans une serviette. Passant rapidement sa main sur le miroir au-dessus du lavabo, Krys’ retira la buée qu’il y avait dessus et regarda son reflet. Elle n’avait jamais eu aussi bonne mine, ça la réjouissait tellement que sa bonne humeur fut plus grande encore. Krys’ avait eu raison de prendre du temps pour elle, pour se retrouver, il n’y avait rien de mieux pour se ressourcer et reprendre le travail de chasseur avec de meilleurs habilités. Elle avait la chance de faire partie des chasseurs qui n’étaient pas sans cesse poursuivis par des tas de créatures, elle, elle avait uniquement un démon à ses trousses et à vrai dire c’était de sa faute. Si elle n’avait pas mit son nez partout pour trouver l’assassin de sa sœur elle n’aurait pas fait comprendre qu’elle était envie et jamais Krysmaël n’aurait eu tous ces problèmes. Mais la jeune femme avait un grand besoin de vengeance et de justice, un besoin qui l’avait poussé à trop fouillé ici et là pour comprendre et pourtant elle ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait, elle ne comprenait pas les rêves qu’elle faisait à répétition depuis ses dix-huit ans. Mais elle effaça rapidement cette pensée de son esprit, elle voulait rester de bonne humeur et elle ferait tout pour que ça soit le cas. Elle allait sortir, prendre l’air et se divertir. Krysmaël enfila rapidement un jeans propre, un haut simple par-dessus lequel elle mit une veste, elle mit ses chaussures, attrapa son sac et quitta sa chambre d’hôtel.

    Sa journée se passa comme elle voulut qu’elle se passe. Profitant du petite « village » de Californie pour se changer les idées, s’occuper les esprits. Le centre commercial fut sa plus grande cible ce jour-là, bien qu’elle ne voulait pas trop utiliser sa fausse carte de crédit, Krys’ ne pu s’empêcher de faire quelques achats tout en faisant une pause dans un petit café où elle fit la rencontre d’un charmant jeune homme… après tout elle était chasseuse et n’avait guère le temps de se poser ou d’avoir une relation sérieuse, alors avoir une relation par ici et par là n’était pas un grand problème pour elle. Ayant discutant un long moment avec lui, elle lui laissa son numéro, sachant parfaitement qu’il la rappellerait pour la voir le soir même, c’était le charme de relation d’un soir. Le reste de la journée passa rapidement et ne voulant pas rentrer tout de suite à l’hôtel, Krysmaël préféra se balader dans les rues et ruelles du village, se promenant ici et là. Les ruelles avaient beau êtres sombres et loin d’être rassurantes, la jeune femme s’en moquait, elle se baladait pensant à tout et n’importe quoi, les mains dans les poches de sa veste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

Some a God


avatar

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: » let's the past come back ♦ Ezéchiel   Ven 6 Aoû - 20:11

    Les Rakshasas, c’est ce qui avait poussé Eze’ pour venir à Westley. Il avait entendu un ange parler d’une créature ayant forme humaine, mais très rapide, tellement rapide qu’elle en devenait invisible. Cette créature était à l’origine de plusieurs enlèvements d’après l’ange et c’était donc pour cette raison qu’Eze’ fut envoyé là bas.

    Il était 6 heures du matin quand il se réveilla. Enfin, il ne dormait pas vraiment, mais le corps humain dans lequel il vivait avait des besoins différents de lui. Ce corps était pratique pour se fondre avec les humains mais il devait manger, boire et dormir. Il faisait un peu plus de chose par la même occasion, il fumait par exemple. Si Eze’ avait bien un pêché c’était la cigarette, mais ce n’était pas le sujet. Il devait donc aller à Westley pour chasser ce Rakshasas. Apparemment, il mangeait plusieurs adultes tous les 21ans. Actuellement il était en période de chasse d’après l’ange, c’était donc à Eze’ d’aller voir. Il aurait très bien pu demander à des nouveaux, c’était vrai que des petits nouveaux s’en seraient très bien sortis. Il n’avait pas besoin qu’il s’y pointe en personne.

    Certes c’était un Archange mais il y avait beaucoup d’autres choses à faire que de s’occuper d’un Rakshasas, surtout si ce dernier était seul. Bref, quand Dieu parlait, tous l’écoutaient. C’était donc 6 heures du matin quand Matt, le vassal d’Eze ouvrit les yeux. Eze se leva et se dirigea d’instinct vers la douche. Il se glissa entre les portes battantes et ouvrit le robinet. Il grimaça quand l’eau froide lui coula sur les épaules. Il recula pour se plaquer dans un coin et régler l’eau à bonne température. Décidément, les humains avaient des façons barbares de se réveiller. Une fois lavé, il resta un moment sous la douche avec l’eau brulante coulant sur son visage et sur son corps. Eze aimait bien cette sensation, il y avait des petits plaisirs dans la vie humaine qu’il appréciait, mais il savait qu’il était un ange et qu’il serait toujours fidèle à Dieu. Il sorti et se mit une serviette autour de lui, il passa dans la cuisine pour se faire un café et alluma une clope en même temps.

    Oui, il fumait de bon matin, et alors ! Ce n’était pas un crime. Bon c’est vrai que c’était un peu dégoutant mais Eze était…comment disent les humains, un drogué, un fumeur invétéré. Il regagna la chambre pour passer un jean et un t-shirt noir tout en tirant quelques tafs. Il revint pour boire son café, assit face à la fenêtre. Il habitait un petit appartement au centre ville de New York, c’était la ville où il y avait le plus de créature et de démon au monde. C’était là qu’il était le plus attendu, là qu’il y avait le plus de travail. Une fois son petit déjeuné bizarre terminé, il prit sa veste et dans un silence terrifiant il se téléporta dans une ruelle de Westley. Il savait qu’il n’y avait personne, c’était un ange après tout. Il observa les alentours et soupira en voyant une plaque d’égout. Il s’y dirigea pour l’ouvrir et sauta à l’intérieur. Une fois dans ce trou à rat, il plissa les yeux. Etant un ange, il ne voyait pas très bien dans le noir mais ce n’était pas un souci. Il avait prit un sac avec quelques outils indispensables : lampe torche, pieu en cuivre et d’autres choses. Il alluma donc la lampe et balaya le tunnel dans lequel il se trouvait. Personne, il ne pouvait pas tomber dessus aussi facilement. Il allait passé la journée à chercher cette créature. Il alluma une cigarette et se mit en route.

    Le voila enfin sur les traces du Rakshasas. Il accéléra le pas et trouva la bête avec un humain d’âge mure entre les bras. Il l’interpella et ensuite tout se passa très vite. Le rakshasas se jeta sur lui férocement pour lui mordre l’épaule. Eze évita ce coup et répliqua par un coup de poing qui mit à terre la créature. Il recula et prit en main son pieu. Qu’il revienne et il allait le détruire. La bête se révéla aussi vite qu’un souffle de vent et bondit vers Eze. Ce dernier voulut l’attaquer mais l’humain qui était encore en vie lui sauta sur le dos pour hurler qu’il voulait de l’aide. Ezechiel prit alors une morsure au niveau d’une de ses épaules. Il grogna et jeta son pieu dans le poitrail du Rakshasas. Il soutint l’humain alors qu’il poignardait la créature qui hurlait à la mort. Il jeta ensuite un coup d’œil à l’homme et soupira. Il n’avait rien, il s’était juste fait enlevé, pas d’écorchures, ni de blessures, juste de la peur, beaucoup de peur. Eze sortit alors des égouts en aidant la victime. Une fois à la lumière du jour, le pauvre malheureux prit peur et s’enfuit en pensant qu’Eze était une autre créature. Il parti en direction de la rue et Eze le suivit des yeux mais tomba alors sur….

    Krysmael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» let's the past come back ♦ Ezéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Californie ● :: ● Westley ● :: ● Rues & Ruelles ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit