Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » show time babe ♦ Sammy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: » show time babe ♦ Sammy ♥   Mar 3 Aoû - 15:43


shiya & aurelie

SAM W. && KRYSMAËL M.


    Ses yeux se fermaient doucement, elle sentait sa tête tomber légèrement en avant tandis que ses mains restaient fermement accrochées au volant de sa Chevrolet Camaro. Krysmaël roulait à présent depuis pratiquement vingt-quatre heures, faisant uniquement des pauses utiles. Rouler était devenu une habitude pour la jeune femme, elle était devenue ce que ses parents s’étaient évertués d’éviter qu’elle devienne, mais sans doute que voyant le jour dans une famille de chasseurs on ne peut pas nous même y échapper. Du moins c’était une excuse que Krysmaël ne cessait de se répéter à chaque fois qu’elle pensait à cela. Mais à présent elle roulait depuis bien trop longtemps, la fatigue l’envahissait doucement et si elle continuait à vouloir lutter contre elle ne resterait pas vivante bien longtemps, il fallait qu’elle s’arrête qu’elle le veuille ou non. Ses dernières informations lui indiquaient que le démon qu’elle pourchassait depuis tant d’années se trouvaient en Arizona et en voiture il lui fallait près de deux jours pour y arriver, deux jours sans dormir et s’arrêter évidemment. Mais Krys’ restait humaine et son système n’était pas fait pour tenir éveiller longtemps même avec la dose surprenant de caféine qu’elle engloutissait depuis son départ. Se réveillant brusquement pour la dixième fois, la jeune femme jugea qu’il était temps qu’elle s’arrête quelque part pour dormir et selon le dernier panneau qu’elle avait vu, la prochaine ville n’était pas avant deux bonnes heures. Un long soupire s’échappa de sa bouche tandis que sa voiture ralentissait doucement pour s’engager sur un petit chemin de terre qui n’était que très pas rassurant à cette heure tardive de la soirée. Cependant Krys’ était loin d’être effrayée, elle avait vu tant de chose jusque là qu’un simple chemin de terre, même digne d’un film d’horreur, ne l’effrayait plus. Le moteur coupé, son siège allongé, la jeune femme attrapa sa couverture à l’arrière, ferma les portes à clés et ferma les yeux pour se laisser aller dans les bras de Morphée.

    Quelques heures lui suffirent amplement, elle voulait perdre le moins de temps possible, arriver le plus rapidement possible en Arizona, dans la grande ville de Phoenix. Krysmaël doutait que Lévithian se trouve dans cette grande ville mais il attendrait juste le temps qu’elle se ressource, elle était sans doute quelque peu folle mais pas suicidaire… quoi que. Cependant Krysmaël avait besoin de plus de repos que quelques heures allongée dans sa voiture, elle devait dormir dans lit, manger quelques choses de plus consistants que des compotes à boire, il fallait également qu’elle se lave, reprenne du poil de la bête en somme. Quatre heures du matin. Krys’ releva son siège, jeta sa couverture sur la banquette arrière et reprit rapidement la route, faisant crisper ses pneus sur la route. En peu de temps elle était devenue une bonne chasseuse, bien sûr elle se considérait encore comme une débutante, mais Krys’ s’en sortait plutôt bien, elle n’était pas encore arrivée au point d’exorciser des démons mais elle était incollable pour la chasse de vampires et ce par le fait qu’elle en avait tuer un paquet avant de tomber sur celui qui avait tué ses parents et sa mère alors forcément elle avait apprit grâce à la pratique. Le jour se levait doucement sur la côte ouest des Etats-Unis, la chaleur prenait place également, forçant la demoiselle à ouvrir la fenêtre pour avoir un semblant d’air tandis qu’elle attachait ses longs cheveux roux tirant plus vers le rouge. C’était une couleur qui ne passait pas inaperçu mais ça changeait radicalement du blond naturel avec lequel elle avait grandit pendant toutes ses années. Et puis de toute manière elle n’allait pas les garder ainsi longtemps, elle attendait le bon moment, d’être prête, comme si le fait de retrouver sa couleur naturelle serait la preuve inéluctablement que sa famille avait bien quitter ce bas monde. Nouveau soupir. Krys’, se sentie tout d’un coup soulagé en apercevant la grande ville de Phoenix ainsi que le panneau qui lui annonçait qu’elle allait enfin pouvoir se reposer.

    À la recherche d’un motel à l’extérieur de la ville et entrant dans ses prix, Krysmaël gara sa voiture, et alla payer sa chambre avant de retourner auprès de sa Camaro et d’en sortir tout ce dont elle avait besoin avant de pénétrer dans la chambre. Les motels étaient loin d’être du grand luxe mais il y avait pire et lorsqu’on « travaillait » comme chasseur obtenir un salaire était… compliqué, pratiquement impossible, on vivait comme on pouvait et avec les moyens du bord. La porte fermée à clé derrière elle, Krysmaël jeta son sac sur le lit le temps d’enlever ses bottes et fouilla pour prendre tout son attirail. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme ressortit de la salle de bain vêtue d’un simple pantalon de jogging gris et d’un débardeur blanc, les cheveux attachés rapidement. Poussant sans aucun soin le sac par terre, prenant simplement son portable qui était à côté, Krys’ s’allongea sur le lit ouvrant le clapet de son téléphone pour soupirer une nouvelle fois en voyant qu’elle n’avait aucun message, ni même d’appel. Une nouvelle fois ses yeux se fermèrent doucement, mais cette fois-ci la jeune femme ne lutta pas contre… au contraire. Laissant le sommeil l’emporter, Krysmaël s’endormit sur le lit pour dormir quasiment toute la journée. Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux l’obscurité gagnait doucement sa chambre et regardant l’heure sur son téléphone elle fut surprise de remarquer que vingt heures étaient passées. Se redressant rapidement, elle attrapa son sac toujours sur le sol et en sortit des vêtements tout aussi vite qu’elle s’était redressée. Sortant une simple robe imprimée à carreaux gris et noir, Krys’ retira ce qui lui servait de pyjamas pour mettre ce vêtement, détacha ses cheveux, mit des spartiates qu’elle avait plus ou moins volés trois mois plus tôt et mit sa veste au style officier de marine. Ayant attrapée son portable, son sac et ses clés très rapidement, elle quitta la chambre de motel qu’elle ferma soigneusement avant de regagner sa voiture pour se rendre au centre ville de Phoenix.

    Rapidement elle trouva un bar plus discret dans une petite rue de la ville, un bar qu’elle savait fréquenter par de nombreux chasseurs. Comme on le lui avait dis l’endroit était plus composé de chasseurs que de chasseuses mais Krysmaël s’en moquait, elle savait parfaitement se défendre et si jamais l’un d’eux lui cherchait des problèmes soit il goûterait à son poing soit à l’athamé qui était dans le fond de son sac, bien que la première option soit la plus rapidement. La jeune femme adressa tout de même un signe de tête au barman par politesse et alla s’installer un peu plus loin au bar pour commander un simple Perrier pour l’instant. Krysmaël venait tout juste de se réveiller, commencer directement par une bière, aussi sportive soit elle, serait assez dure pour elle et risquerait de l’endormir sur le champ. Sa boisson payée et arrivée, Krysmaël se perdit dans l’infinité de bulles qu’il y avait à présent dans son verre. Perdu dans ses pensées, la jeune femme ne prêtait bientôt plus attention à tout ce qui passait autour d’elle, réfléchissant uniquement au moyen qu’elle utiliserait pour mettre fin aux jours de ce démon qu’elle voulait tuer de ses propres mains.


Dernière édition par Krysmaël McCarthur le Mar 3 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: » show time babe ♦ Sammy ♥   Mar 3 Aoû - 18:06

SAM&KRYSMAËL ;;
Show time babe



Papier numéro un… rien, numéro deux, encore plus rien… rien, rien, rien et encore rien ! Réprimant un soupir, il reposa le fruit de ses recherches sur la table à laquelle il s’était assis quelques dizaines de minutes auparavant, presque une heure déjà qu’il se retrouvait ici, dans cette ambiance calfeutrée à se coltiner l’épluchage des papiers tout seul, comme une âme en peine… pauvre Sammy, un truc qu’il n’aimait pas vraiment. Dean avait disparu quelque part, sans aucun doute avec une fille rencontrée au hasard d’un énième verre de whisky ou d’une énième bouteille de bière. Evidemment, où c’était écrit que les aînés se tapaient aussi la lecture hein ?! Au fond, Sam se demandait presque pourquoi son frère avait pris un malin plaisir à le traîner dans ce bar pour… pour le laisser continuer à faire ses recherches. Se changer les idées ? Ahah, si c’était un truc que monsieur Dean était capable de faire avec n’importe qui, Sam, lui, préférait ne pas avoir à rester bien longtemps dans cette ville et pouvoir reprendre la route le plus vite possible… en gros, il préférait chasser que draguer les rares filles qu’il y avait là… et qui avaient plutôt des allures d’homme, il faut l’avouer quand même, Dean avait du embarquer la seule fille potable à des kilomètres à la ronde. Il faut dire, l’Arizona n’était pas non plus réputé pour abriter les plus belles filles des Etats-Unis, enfin bref, s’il y a bien une chose qu’il fallait reconnaître au cadet Winchester, c’est que les filles, il s’en occupait bien peu quand il y avait une chasse à faire de l’autre côté. Laissant son regard vagabonder l’espace de quelques secondes histoire de lui laisser prendre « l’air » avant de se replonger dans ses papiers, il observa les gens autour de lui… majoritairement des chasseurs dans ce bar, ce n’est pas pour rien qu’il considérait qu’il pouvait très bien faire ses recherches morbides sans souci… si ça se trouve, il y avait même un collègue qui était sur la même affaire… M’enfin, ce n’était pas le genre de certains chasseurs de partager leurs informations alors ce soir, Sam préférait ne pas aller poser de questions aux autres. Et puis… les informations allaient finir par venir, hein ? Ils n’étaient pas là depuis bien longtemps, ils venaient tout juste d’élire domicile dans un petit motel du coin et comme Dean avait décidé d’aller faire un tour dans le bar « presque spécial chasseur » de Phoenix, Sam n’avait même pas eu le temps de s’approprier les lieux en répartissant quelques papiers un peu partout… Pauvre Sammy, toujours autant entraîné dans des merdes pas possibles par son frère pour y être lâché l’instant d’après alors qu’une blonde passait par là. Il se sentait quelque peu… observé dans cet endroit, chose étrange alors qu’il était apparemment entouré de chasseurs, il faut quand même avouer que voir un type qui bosse au lieu de picoler alors qu’il se trouve en plein milieu d’un bar, c’est pas forcément très commun, nan ? Se plongeant de plus en plus dans son tas de papiers, il avala une nouvelle gorgée de la bière qu’il avait à peine entamée et qu’il ne touchait que rarement depuis qu’il se trouvait ici… Allez, il ne fallait pas tenir compte des regards qu’il sentait sur lui… il se faisait certainement des idées, ou quelque chose comme ça.

Rien, rien, toujours rien… Comment il avait pu passer autant de temps à chercher ses papiers pour qu’ils ne servent à rien finalement, sérieux ?! Réprimant un nouveau soupir, il s’apprêtait à relever le regard lorsqu’il entendit quelques railleries à ses côtés, relevant le regard vers le paquet de types qui étaient assis à quelques tables de là. Suivant leur regard, il remarqua alors une jeune femme, blonde, dos à lui qui apparemment venait tout juste de faire son entrée vu la façon dont la plupart des mecs la regardait. Oui, les chasseurs ont tendance à devoir être abstinents pendant un moment – quand on voit le look de certains, on s’en étonne pas forcément hein XD – alors quand ils voient une fille plus ou moins… jolie dans les parages, c’est tout de suite la grande excitation. Sam – qui n’avait rien d’un abstinent et qui trouverait facilement de quoi si un jour le besoin lui en venait – avala une gorgée de sa bière, esquissant un léger sourire en captant quelques paroles de ses voisins de table. Y’en avait franchement qui se croyaient être seuls au monde quand ils parlaient. Haussant les sourcils alors qu’il se rendait compte qu’au final, ses recherches infructueuses étaient de meilleure compagnie que certains de ses confrères chasseurs, Sam s’apprêtait à retourner dans ses recherches, reposant son regard sur la blonde l’espace de quelques secondes comme pour s’assurer qu’elle était bien là et qu’il n’hallucinait pas dans l’hypothétique folie qui le gagnait face à l’absence de résultat qu’il obtenait dans son boulot ces derniers temps. C’est alors qu’il reconnut la jeune femme – à croire qu’il connaît beaucoup de gens à travers tous les états, ce Sam – fronçant légèrement les sourcils peut-être pour mieux voir l’infime part de son visage qu’il pouvait distinguer au milieu de sa chevelure. C’était Krysmaël, il l’avait bel et bien reconnue, chose qui lui arracha un léger sourire alors qu’il se sentait à nouveau gagné par le malaise, rien qu’avec tout ce qu’il entendait autour de lui sur la jeune femme en réalité. Jetant un nouveau regard sur ses recherches, il eut un soupir, attrapant sa bière pour se rendre compte que finalement, les papiers finissaient par bien le gonfler ce soir et que si Dean était adepte du bon temps… pourquoi est-ce qu’il se prendrait la tête dans le vide ? Pour une fois qu’il n’avait pas envie de mâcher le travail à son frère, il n’allait pas se priver de ce plaisir, si ? Roh, il aurait presque jubilé d’avance à l’idée de voir son aîné avec la gueule de bois en train de faire des recherches… chose qui n’arriverait jamais, en réalité, à lâcher la paperasse comme ça, il ne ferait que reporter son boulot au lendemain. C’était déprimant parfois quand même d’avoir un frère comme Dean… tant pis s’il s’avérait que c’était un esprit, ce serait à Dean de creuser hein ! Se décidant finalement à se lever, Sam embarqua sa bière au passage, abandonnant ses papiers au premier rapace qui passerait… il les avait de toute manière épluchés en long, en large et en travers pour remarquer qu’ils ne serviraient à rien dans l’affaire pour laquelle ils étaient venus, son frère et lui. Atteignant le comptoir d’un pas nonchalant, il s’y accouda, abandonnant finalement sa bière pour commander un verre d’un alcool plus dur… il avait un peu besoin de se vider l’esprit de tout ce qu’il avait emmagasiné comme informations et qui lui tournaient et retournaient dans le crâne à cet instant précis. Se plongeant dans ses pensées le temps que le serveur lui ramène son verre, il cherchait une quelconque explication aux phénomènes qui les avaient amenés à Phoenix… une affaire quelque peu morbide sur laquelle ils ne trouvaient pas grand-chose de bien concluait, une vraie plaie en gros. Réveillé par l’arrivée de son verre, il adressa un léger signe en remerciement au type qui était en réalité déjà reparti, avalant l’alcool cul sec, il releva le regard pour tomber sur celui de Krys’ qui l’avait finalement remarqué au milieu de tous ces gens et qui semblait elle aussi, tout autant que lui, paumée dans ses songes. Il lui adressa un bref sourire, avant de reposer son verre et l’abandonner là, tout seul pour aller rejoindre la jeune femme. Encore là, il avait l’impression de sentir quelques regards sur lui, à force, il allait vraiment se sentir traqué, franchement. S’asseyant au côté de Krys’ après lui avoir adressé un « hey » au passage, il posa son regard sur elle, la scrutant quelques instants avant de reprendre la parole : « J’savais pas que tu venais ici… moi qui croyais que tu traquais du démon plus loin. » Il eut un léger sourire, à croire que le hasard faisait vraiment les choses bizarrement, ils avaient une chance sur mille sans doute plus encore de se retrouver dans un même endroit, et il fallait visiblement que ça tombe ce soir… il fallait bien que ça arrive une fois, nan ? « Ca va ? » Il avait repris, juste pour donner le ton, il n’avait pas envie de commencer à parler de chasse, ce n’était pas pour rien qu’il avait laissé tomber ses recherches…

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »


Dernière édition par Sam Winchester le Lun 16 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: » show time babe ♦ Sammy ♥   Mar 3 Aoû - 21:27


shiya & aurelie

SAM W. && KRYSMAËL M.


    Une bulle… Puis une autre… Et encore une… Krysmaël n’avait jamais été autant perdu dans ses pensées qu’à cet instant précis, comme si le fait de voir des bulles d’air tenter de remonter à la surface de son verre avait quelque chose d’hypnotisant… En réalité sans doute était-ce le fait que de nouvelles bulles ne cessaient d’apparaître encore et encore, si bien que la jeune femme n’y voyait jamais de fin de quoi la laisser un long moment dans ses petites pensées guères joyeuses. Krys’ n’entendait pas même ce que l’on disait à son sujet juste à ses côtés, elle restait bloquée dans ses pensées, ignorant toutes choses qui pouvaient bien l’entourer. Pourtant son entrée avait été bien plus remarquée qu’elle n’aurait pu l’imaginer, bien que ça ne fût pas du tout volontaire. Ce devrait pourtant être une habitude pour cette jeune femme de savoir que son apparition créait quelques discussions ici et là. Ça n’avait strictement rien à voir avec une histoire de popularité, Krysmaël restait dans les chasseurs débutants, son nom n’était guère connu par plus que son minois. Mais c’était justement son physique qui faisait parler d’elle, éveillait quelques réactions ici et là. Ce n’était pas le genre de jeune femme que l’on pouvait penser être chasseur, le genre de femme à fréquenter ce type d’endroit. Mais Krysmaël savait que c’était dans des lieux comme ceux-là qu’elle serait amène d’apprendre plus de choses, de savoir les dernières nouvelles et dernières rumeurs qui couraient dans le monde surnaturel et parmi les chasseurs. Enfin c’était sans compte sur son intérêt soudain pour les bulles des boissons gazeuses… une preuve de plus qu’elle ne dormait sûrement pas assez, car conduire était bien plus fatiguant que l’on pouvait l’imaginer, la concentration demander était telle que ça fatiguait bien plus rapidement que ce qu’on le pouvait croire. Malgré tout, Krysmaël était quelque peu habituée à présent, son corps prenait l’habitude mais la fatigue la gagnait tout de même doucement et étant seule à voyager il était difficile de se faire remplacer… Non pas qu’elle ai pensé à avoir un compagnon de chasse, Krysmaël préférait faire ça solitairement pour l’instant, mais il était vrai que voir quelqu’un prendre le volant à sa place le temps qu’elle dorme n’était pas toujours de refus. Une nouvelle bulle éclatant au contact de l’air. Sortant enfin de ses pensées, son regard quittant le vide pour se poser sur le barman devant lui, barman essuyant les verres qu’il venait de nettoyer, Krysmaël amena le verre à ses lèvres et bu une longue gorgé de sa boisson avant de reposer le verre sur le bar devant elle.

    L’agitation autour d’elle ne l’intriguait pas plus que ça. Krys’ se moquait bien de savoir ce qu’il se passait autour de sa personne, elle avait bien apprit du passé. Considérée comme une chasseuse pas mal observatrice, Krysmaël avait rapidement comprit que moins elle se mêlait aux affaires des autres chasseurs et mieux elle se porterait. Elle avait assisté à une scène assez musclée dans un bar similaire à celui là dans l’Illinois, un jeune chasseur qui s’était un peu trop mêlé d’une histoire qui ne le regardait pas et qui avait malheureusement finis à l’hôpital avec plusieurs côtes cassées. Bien sûr, Krysmaël aurait la possibilité de se défendre bien rapidement, mais à quoi bon user de l’énergie inutilement lorsque l’on peut éviter d’avoir des problèmes. Son verre s’approchant une nouvelle fois de ses lèvres, le regard posé sur l’étagère de bouteilles face à elle, la demoiselle pensa une nouvelle fois au plan qu’elle avait en tête. Ayant conscience que le démon qu’elle pourchassait devait se douter qu’elle était après lui, elle allait tout de même se jeter dans la gueule du loup, jouer l’appât et le chasseur en même temps, jouer double jeu. De toute manière peu important la façon dont elle interviendrait, Krysmaël était persuadée de l’avoir tôt ou tard… Toute cette histoire devait vraiment une obsession maladive chez elle, c’était la raison qui l’avait poussé à devenir chasseuse et qui la tenait éveiller sur longtemps. Ce démon qui avait mit un contrat sur sa tête – pour des raisons qu’elle ignorait – la hantait jour et nuit au point qu’elle aurait très bien pu devenir folle et entrer dans un hôpital psychiatrique… une chance pour elle d’avoir des personnes qui tenaient à elle et lui remettaient les pieds sur terre. Un soupir. Krysmaël se força à chasser toutes ses pensées de son esprit, lorsqu’elle était fatiguée elles avaient tendance à avoir un effet négatif sur elle et son humeur, il fallait vraiment qu’elle se change les idées. Son verre terminé, elle commanda une bière cette fois-ci, de quoi commencer à lui changer les idées.

    L’agitation plus ou moins évidente autour d’elle commença enfin à l’intriguée. Krysmaël tourna doucement la tête en direction des hommes non loin d’elle qui ne cessaient de la regarder des pieds à la tête, s’arrêtant surtout sur ses jambes nues. Levant les yeux au ciel, la jeune femme se contenta de remercier le barman qui lui donnait sa bouteille de bière après le lui avoir ouverte. La jeune femme la porta silencieusement à ses lèvres, buvant une courte gorgée tout en sentant plusieurs regards se poser sur elle… Ce que Krys’ pouvait détester ça, être le centre attention de plusieurs personnes était particulièrement stressant pour elle, bien qu’il n’y avait pas réellement de quoi. Une nouvelle fois, elle tourna la tête pour regarder autour d’elle, du moins ce qu’elle avait dans son champ de vision. Son regard croisa celui d’un charmant jeune homme non loin d’elle. Plutôt grand, brun et un verre à la main. La jeune femme se mit à sourire comme pour elle-même, concentrant son attention sur sa bière. Ses sourcils se froncèrent. Ce visage. Cet homme. Krysmaël le connaissait, elle en était persuadée. Une nouvelle fois elle tourna la tête en sa direction et le vit sourire. Son regard se posa encore une fois sur l’étagère de bouteilles devant elle avant que l’évidence ne vienne la frapper. Sam Winchester. Comment avait-elle pu mettre autant de temps à le reconnaître. Winchester. Un nom de famille qui résonnait parfaitement bien dans son esprit, autant si l’on parlait de l’aîné ou du cadet, deux frères qu’elle connaissait. Un depuis plus plusieurs années, et l’autre depuis une année seulement. Deux personnes qui avaient tout de même de l’importance pour elle étant des personnes qu’elle appréciait vraiment beaucoup. Une échappatoire. Sam était sa bouée de secours, son sauveur, celui qui allait sans aucun doute parvenir à lui changer les idées, elle qui en avait tant besoin. La joie prit une place importante chez Krysmaël, un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle allait se tourner pour aller le rejoindre. Il l’avait doublé. Entendant la voix du jeune Winchester s’adresser à elle, Krysmaël tourna la tête vers lui, son sourire léger toujours présent.

    KRYSMAËL Sam Winchester… si je m’attendais à te voir ici. Il était vrai que c’était une réelle surprise mais aussi une grande chance, comme quoi le hasard pouvait bien faire les choses par moment. Phoenix n’était pas sur ma liste, mais il semblerait que l’on aime me faire courir. Krys’ leva légèrement les yeux au ciel avant d’adresser un sourire plus présent à Sam. Ça peut aller et toi ? Question bateau qui engageait toujours les conversations, que l’on utilisait même lorsque la réponse semblait si évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: » show time babe ♦ Sammy ♥   Mar 3 Aoû - 23:42

Le hasard faisait parfois bien bizarrement les choses… c’était comme ça et après tout, c’était aussi comme ça que le Destin existait, nan ? Parfois, ce destin s’amusait à frapper comme bon lui semblait, sacrifiant des mères contre un plafond ou s’acharnant sur une famille bien en particulier. Parce que oui, ces derniers temps, Sam avait surtout l’impression que le coup du sort s’acharnait plus particulièrement sur lui que sur d’autres gens… mais bon, il n’était pas non plus à la place des autres, alors qu’est ce qu’il en savait hein ? Ce soir, il ne pouvait pas encore dire que le destin déversait toute sa malchance sur lui, pour le moment, il ne s’était pas encore fait attaquer par quoique ce soit et la compagnie de Krys’ n’était pas parmi les pires qu’il puise donner d’avoir, au contraire même si l’on veut bien lui permettre d’avoir une telle pensée. Enfin, la pensée n’était pas forcément déplacée dans son genre, elle pouvait très bien s’avérer être amicale et là, c’était certainement le cas, alors que le Winchester s’asseyait à côté de sa compagnonne d’un soir alors que son frère avait disparu dans les méandres de la foule au bras d’il ne savait même pas quelle fille, trouvant encore un quelconque prétexte comme « je suis producteur de cinéma » pour pouvoir l’aborder tranquillement. Ou pas d’ailleurs, ils n’étaient pas venus dans n’importe quel bar et Sam en arrivait presque à se demander si son frère ne s’était pas fait embarqué dans un guet-apens plus que dans une nuit de plaisir, sûrement que les chasseuses du coin n’étaient pas du genre à se faire avoir par un type qui arrive tout sourire en prétextant être un gentleman serviable qui cherche une jolie fille pour son prochain film à gros budget qui pourrait faire d’elle une star d’Hollywood. Elle l’avait reconnu, c’était déjà bon signe, il aurait quand même été vexé – un peu hein, ce n’est pas non plus le genre de Sam de se montrer rancunier – qu’elle ne le reconnaisse pas et qu’elle ne sache plus mettre un quelconque nom sur son visage. C’est vrai qu’il pouvait passer pour quelque peu discret par rapport à son frère aîné, mais bon, il n’y avait pas non plus de quoi l’oublier, si ?! Etait-il si insipide ?! Pas de questions existentielles, il ne manquerait plus qu’il se mette à douter sérieusement de l’image qu’il dégageait aux yeux des autres pour que le petit Sammy ne devienne complètement dépassé par la vie ! Adressant un sourire à la jeune femme, il eut un léger ricanement à ses paroles. Quoi ? C’était si rare de le voir dans un bar ou quoi ?! Pourtant il s’y retrouvait souvent, pas toujours de son plein gré et souvent plus pour être celui qui ramènerait son frère torché, mais bon, il s’avérait qu’il y était quand même et que c’était pas parce qu’il s’appelait Sam qu’il ne buvait pas quand il en avait l’occasion. Il n’allait juste pas perdre son temps à draguer une fille pour pas grand-chose, c’était comme ça et pas autrement, à croire que tous les déboires de Dean n’avaient que fait vacciner son cadet contre ce qui pouvait toucher de près ou de loin à l’aventure d’un soir sans le moindre sentiment. Faisant un rapide signe au serveur pour qu’il lui amène une bière, Sam reposa son regard sur la jeune femme que tout le monde scrutait et avec qui il engageait peu à peu la conversation, c’était quand même un peu dérangeant d’être vu comme le type qui parvient à aborder la jeune blonde que tous les autres semblent dévorer des yeux sous ses moindres formes, même les plus découvertes.

Avalant une gorgée de sa nouvelle bière, il eut un nouveau sourire à ses paroles – il sourit beaucoup le Sam des fois – haussant les sourcils avant de reposer son regard sur Krys’, croisant son regard l’espace de quelques secondes avant de prendre la parole pour répondre à sa petite remarque : « Au final, on se fait mener par le bout du nez plus qu’on l’imagine... » Genre de petite remarque ironique alors qu’il ressassait les événements qui les avait amenés tous les trois à l’hôpital, John blessé et Dean à l’article de la mort, se rendant peu à peu compte de toutes les erreurs qu’ils avaient additionné. Après tout, plus le temps passait, plus il y pensait et plus il avait l’impression que chaque chose qui était arrivée avant ce moment là avait été soigneusement orchestrée et préparée au millimètre près : de l’arrivée de Meg chez Bobby à son exorcisme en passant par les informations que l’hôte du démon finirait par donner avant de mourir. Réprimant un soupir à cette pensée, il porta à nouveau sa bouteille de bière à ses lèvres, avalant une longue gorgée de l’alcool qu’il venait de commander, laissant le liquide alimenter sa gorge, l’abreuver tandis qu’il la sentait sensiblement se serrer à l’éveil de tous ces souvenirs plus ou moins douloureux et bien trop récents pour qu’il se permette de s’y attarder sans être à nouveau assailli par un bon paquet de remords en tout genre. Comme pour changer de conversation et abandonner les démons et autres phénomènes surnaturels au placard, il demanda à la jeune femme si elle allait bien, une question bateau mais qui au moins pouvait être sortie à n’importe quel moment pour détourner la conversation et pouvoir un tant soit peu se remettre des songes qui l’avaient soudainement pris presque entièrement. Il eut un sourire à sa réponse, finissant par hocher la tête, avant d’avoir un haussement d’épaules et de répondre, d’un air quelque peu nonchalant, comme pour faire comprendre qu’il n’avait pas grand-chose sur quoi s’étaler pour avoir une conversation un tant soit peu intéressante sur comment il allait : « J’vais bien… J’ai juste perdu Dean quelque part au milieu de ce bar. » Il eut un léger sourire, rien qu’à l’imaginer assommé par une chasseuse qui en était venue à le trouver un peu trop collant, ce qu’il pouvait très bien être à certains moments et au fond, il n’en voudrait pas vraiment à la demoiselle qui aurait fait ça à son frangin, qui sait, ça le remettrait peut-être à sa place un certain temps, assez longtemps pour qu’il aide un tant soit peu son cadet pour les interminables recherches auxquelles il devait se livrer. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, Sam n’aimait pas forcément se coltiner toutes les recherches tout seul ou presque. Délaissé par son grand frère pour une quelconque fille, si ce n’est pas un poil désolant ça… enfin bon. Il haussa à nouveau les sourcils, avalant une nouvelle gorgée à sa bière avant de reprendre la parole, rien que pour alimenter la conversation : « T’es venue pour chercher des infos ? J’pense pas pouvoir t’être d’une grande aide si c’est ça, en ce moment niveau démon, on est pas vraiment productifs avec Dean. » Encore une petite remarque ironique plus pour revenir une nouvelle fois sur tout ce qui était arrivé dans leur vie ces derniers temps… s’il y avait bien une chose de laquelle ils rêvaient, l’un comme l’autre, c’était de retrouver le démon aux yeux jaunes et de l’envoyer tout droit vers la mort avec le colt… sauf que voilà, en ce moment plus que jamais, les démons se faisaient bien discrets. Il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences, ces saloperies pouvaient très bien se montrer discrètes, bien qu’elles fassent mourir le bétail et qu’elles amènent des nuages électriques sur leur sillage… là, rien, nada, aucun signe de ce foutu yeux jaunes et de quelque sbire que ce soit, à croire qu’il avait disparu de la surface de la terre pour mieux revenir d’ici peu et qui sait, tuer encore quelqu’un autour de Sam, apparemment, c’était son attraction favorite, comme un jeu des sept familles, d’abord les grands-parents, puis les parents… bientôt, il en avait l’impression, ce serait le tour de Dean, bien que la chose ne soit pas passée bien loin il y a de cela quelques semaines. Sortant de ses pensées, il jeta un nouveau regard en direction de Krys’, esquissant un nouveau léger sourire. « Si tu veux pas en parler… j’crois que c’est tout aussi bien, au fond j’ai pas vraiment envie d’en parler aussi en fait. » Un léger ricanement et il avalait une nouvelle gorgée de sa bière, ravalant une nouvelle fois ses souvenirs et espérant pouvoir trouver quoique ce soit avec Krys’ pour oublier tout ça et se vider la tête au moins le temps d’une soirée.

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » show time babe ♦ Sammy ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

» show time babe ♦ Sammy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Arizona ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit