Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Un appel [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Some a God


avatar

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Un appel [PV Emma]   Mar 3 Aoû - 11:27

    Eze’ était sur terre depuis plusieurs mois. Il avait créé des liens avec les humains, il avait un appartement et même un petit boulot. Certes être mécano pour un ange n’était pas valorisant mais ça lui permettait d’avoir des contacts avec des gens d’une classe moyenne. L’ange venait tellement souvent sur terre qu’il avait l’habitude du mode de vie des humains. Il avait changé de vassal assez souvent et donc de vie par la même occasion. C’était un comédien très doué. Il pouvait faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Il n’avait jamais eu de souci à s’intéresser à tout ce qui l’entourait. Il était un des anges qui allait et venait de la terre aux cieux avec la plus grande aisance. C’était un vrai caméléon, il pouvait aussi bien prendre la place d’un jeune garçon que d’un homme d’un certain âge. Il adaptait sa façon de parler et sa façon de bouger, il connaissait pas mal de chose sur les humains et ne se laissait que très rarement surprendre par une situation. Eze’ était un des anges les plus vieux, le plus vieux surement, c’était donc logique qu’il soit polyvalent.

    Ezechiel avait pour mission de protéger une élue mais il avait bien d’autre chose à faire. Comme prendre soin de sa protégée Emma. Cette jeune femme avait découvert ses pouvoirs très jeune et Eze’ lui était apparu sous la forme d’une personne adulte, un prêtre pour être exacte. Il l’avait rassuré et guidé sur la voix de la lumière. Il avait passé du temps avec elle et il s’était prit d’affection pour cet enfant aux dons exceptionnels. Certes étant un ange, il ne pouvait rester avec elle trop longtemps, il avait d’autres affaires mais il s’était promit de venir vers elle s’il entendait son appel.

    Il avait toujours gardé un œil sur elle pendant toutes ses années sans jamais l’approcher mais aujourd’hui il entendait clairement sa prière. Sa voix résonnait dans sa tête. Elle devait appeler Dieu, toutes les personnes qui implore Dieu ont droit à un ange à la place, c’est mieux que rien après tout. Les prières se divisaient entre les anges, mais certains pouvaient décider d’entendre les demandes d’individus en particulier. C’était le cas pour Emma, Ezechiel voulait veiller sur elle et son esprit était tourné vers elle, il entendait donc clairement son appel au secours.

    Il ne mit pas longtemps à localiser Emma. Il décida d’aller au plus vite vers elle. Il pouvait garder l’apparence de son vassal Matt, de toute façon celui-ci était d’accord. Eze’ se téléporta en faisant attention aux regards indiscrets et arriva près de l’endroit où se trouvait Emma. Il observa les environs pour essayé de prendre la mesure du lieu, de créé son alibi et surtout pour ne pas paraître perdu, tout droit descendu du ciel. Il se trouvait à proximité d’une église. Il ne savait pas si Emma était à l’intérieur ou non. Il balaya le quartier d’un œil pour percevoir toute la misère du monde. Un ange avait la capacité de voir les malheurs des gens, tout comme les démons d’ailleurs. Sauf qu’un démon s’en servait pour faire plonger les humains en enfer alors que les anges essayaient d’aider ces personnes. Eze’ trouvait injuste la façon de procéder des démons. Il ciblait une personne en détresse et lui proposait la lune. L’humanité était naïve et faignante, et proposez la facilité à un homme pour qu’il dise toujours « oui ». C’est sûr que c’était plus simple de dire « oui » aux démons plutôt que d’affronter ses problèmes pour s’en sortir par soi-même. Bref, Eze’ écouta la prière mais Emma avait terminé. Il soupira car maintenant il devait essayer de trouver la jeune femme. Il s’avança vers l’entrée de l’église pour vérifier si elle n’y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un appel [PV Emma]   Dim 8 Aoû - 10:50

    Emmanuella roulait paisiblement dans les ruelles de la ville. Elle venait de tuer un chasseur possédait par un démon il y a quelques jours. Elle avait du lui tirer dessus pour ensuite le déposséder. Sauf qu'il était trop tard pour sauver le chasseur. Après bien des larmes et une petite prière pour son âme, la jeune femme partie sur les routes, larmes aux yeux. Elle avait regardé le ciel, implorant le Seigneur de lui pardonner d'avoir enlever une vie sur cette Terre même si, ce n'était pas de sa faute. Elle continuait de rouler pour atterrir dans une ville, une petite ville de Californie afin de se repentir et de se reposer. Elle arriva auprès d'un motel, elle se gara, demanda une chambre et s'installa. Elle protégea les lieux avec soin avant de partir se laver sous la douche. La douche était contre le mur, ce qui lui permettait donc de s'accroupir et sentir l'eau couler sur sa peau. Elle ramena ses jambes contre elle et dans la position du foetus, elle ferma les yeux. Elle soupira et rouvrit les yeux. L'eau était agréablement chaude, la jeune femme se sentait mieux, apaisée et calme. De ce fait, elle sortie de la douche.

    La jeune brunette se réfugia sous les serviettes pour rester au chaud. Elle s'empressa ensuite de s'habiller et de se sécher les cheveux. Elle se maquilla un peu et s'attacha les cheveux. Elle se posa ensuite devant la télé pour écouter les infos ... avant de finalement zapper sur une chaîne de dessin animé. Aujourd'hui sera son jour de repos. Elle finit par sortir de sa chambre et de partir direction l'église du coin pour prier comme elle a souvent l'habitude de faire. Elle entra dans une église, prit de l'eau bénie pour aire le signe de croix et marcha doucement en admirant les décors de l'église avant de s'asseoir sur un banc. Elle se posa, ferma les yeux, soupira et pria.

    Elle demanda pardon, pardon d'avoir tuer un homme. elle culpabilisait beaucoup et pourtant, elle le savait que c'était pas de sa faute, qu'elle était obligé de tirer pour sa survie pour pouvoir continuer l'incantation sauf que si le démon avait pas bouger, elle aurait pas tirer dans le poumon mais sur l'épaule. Hors ce ... avait fait exprès de bouger. Emma' se retint plusieurs fois de ne pas pleurer, elle était tellement concentrée, tellement dans cette demande de pardon, qu'elle n'entendrait pas qu'on l'appelle. Et puis, elle se stoppa. Elle ouvrit les yeux et avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil. Elle resta assise pendant quelques temps lorsqu'elle eu une vision, enfin plutôt un flash qui dura pendant plusieurs minutes où elle vit un homme ... et puis .... elle revint dans la vie réelle. Emma se leva et arriva dans l'allée. C'est alors qu'elle vit un homme. Celui de sa vision. Elle avait vu qu'il la cherchait. Elle ne savait pas qui il était. Elle resta immobile et neutre. Elle ne savait pas que c'était l'ange qui avait comme hôte un prêtre que cet ange l'avait aidé, que cet ange avait séché ses larmes lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle avait eu peur de ses dons.


    Vous me cherchez ? demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Some a God


avatar

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un appel [PV Emma]   Lun 9 Aoû - 16:38

    Il fit quelques pas dans l’église et senti l’aura salvatrice du lieu. Il aimait être ici, dans chaque église il ressentait comme un flot d’énergie lui donner la force et la puissance de soulever des montagnes. Il avait toujours l’impression qu’il était capable de tout dans une église, c’était la magie de Dieu et la fervente foi qui donne des ailes. Il inspira l’odeur des cierges et l’humidité de la pierre, ce mélange ne changeait jamais. Les années avaient beau passer, les siècles changeaient mais une église ne bougeait pas. La religion était encrer dans tout les peuples et l’ambiance de ce lieu était identique quelque soit les croyances et l’époque. Bref, Eze vit alors une jeune femme entrain de prier, il allait s’avancer vers elle lorsqu’elle se leva et vient vers lui. Leurs regardes se croisèrent et l’humain s’immobilisa. Eze fronça les sourcils, l’avait-elle reconnut ? Savait-elle qu’il venait pour elle ? Que se passait-il dans sa petite tête ?

    Vous me cherchez ?

    Eze fut surprit de la franchisse d’Emma. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui adresse la parole, encore moins à une question aussi franche. Il était un peu prit de cours mais ce n’était pas très grave. Elle était différente des humains, elle avait des dons et avec les années, elle avait surement apprit à s’en servir. Elle ne devait plus se souvenir du prêtre qui l’avait aidé. Eze avait deux solutions, soit qu’il lui avouer qu’il était le même homme qu’il y a des années, soit il essayer juste d’entamer la conversation. En une fraction de seconde, il décida de jouer un mec normal. Il fit alors un sourire narquois mais amical et rétorqua.

    Pourquoi ? On se connaît ? Dit-il un peu froidement

    Il leva un sourcil et observa Emma. Il devait trouve un moyen de rester avec elle sans pour autant paraître tout beau et tout gentil. Il ne devait pas fait le type trop bien ou elle se douterait de quelque chose. Il devait jouer entre « il est con mais il est sympa » Cela n’allait pas être facile mais ce n’était pas la premier mise en scène d’Eze.

    Vous venez souvent ici ? On s’est peut être vu lors d’une messe mais votre visage ne m’est pas familier
    Ajouta-t-il avec un regard perçant, profond et interrogateur.

    Il s’appuya sur un banc sans pour autant lui laisser le passage. Il resta fixer sur elle, comme pour la mettre mal à l’aise ou alors lire dans ces pensées. Malgré ces paroles crus et son air étrange, Eze ne pouvait paraître méchant. Etant un ange, il n’émanait pas de lui une aura négative, ni menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Un appel [PV Emma]   Sam 4 Sep - 11:52

    La jeune femme eu un sourire. Elle ne dit rien, ce qui était étrange c’est qu’elle ressentait la même chose que lorsqu’elle était petite, une sorte d’aura apaisante, bienfaisante qui entre dans votre cœur pour vous apaiser. Elle haussa les épaules et passa par le passage qu’il lui fit et alors qu’il soutenait son regard, elle fit de même, imperturbable. Elle s’arrêta non loin de ce qu’il venait de dire. Elle en était sûre et certaine, elle le connaissait. Elle sentait qu’il n’était pas humain … enfin qu’une partie de lui ne l’était pas. Comme lui avait enseigné sa Mère Supérieure : « ne croit pas ce que t’es yeux voient, mais ce que t’es dons et ton cœur voient ». Elle fit confiance à ce qu’elle ressentait et surtout à ses dons de medium. Des voix lui parlaient « c’est lui, c’est lui … » … elle se retourna après plusieurs longues secondes de silences. Elle le regarda, elle aussi avec un regard perçant et sourit

    « Dites moi … ça fait combien de temps maintenant qu’on ne s’est plus revu ? » demanda t elle

    Elle le regarda. Elle avait démasquée plus d’un démon qui faisaient genre c’était des humains alors qu’en fait nan … pour les anges, c’est plus difficile. Elle le regarda, se concentra d’avantage comme ci elle essayait d’entrer en lui. Il ya des gens comme ça qui croient en l’existence du Surnaturel, donc des anges, des démons, des fantômes et qui se voient avoir des dons extraordinaires. Soit ils en ont peur et sont vulnérable, soit ils les exercent chaque jour pour se rendre plus fort. C’est la deuxième solution qu’Emmanuella a choisie. Utiliser ses pouvoirs pour le bien, pour apprendre à les utiliser chaque jour. Elle eu un sourire en coin lorsque quelque chose vint la perturber … elle se retourna, fronçant les sourcils … un démon ? Non … plusieurs ? Mais … pourquoi ? Elle savait que des fois ils la traquent … elle regarda de nouveau l’homme


    « Je dois y aller »

    Elle eut un sourire et se dirigea vers la sortie. Est-elle suicidaire ? Va savoir mais en tout cas, elle sortie des armes où il y avait des balles pour tuer ces démons, elle marmonna rapidement l’exorcisme qu’elle connaissait sur le bout des doigts et disparut derrière la grande porte. Elle vit alors ces démons … tous … ils encerclaient l’église mais ne pouvaient s’approcher où les gargouilles de l’église leurs hurlaient dans les oreilles. Elle entra de nouveau dans l’église et resta accoudée à la porte … comment allait elle s’en sortir cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un appel [PV Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un appel [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Californie ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit