Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » The show must go on ♦ (m) & (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: » The show must go on ♦ (m) & (f)    Lun 2 Aoû - 23:09

LET IT START BABE!


    ■ L'avatar de Dave Annable est tout à fait négociable, proposez et l'on verra si ça me convient (je ne suis pas bien chiante là-dessus donc n'hésitez pas =D). Son nom de démon n'est pas négociable, mais celui du corps qu'il possède l'est.
    ■ Mélanie Thierry est réellement très difficilement négociable par contre. Son nom peut être changé si vraiment il gêne, je ne fais que mettre ce qui me venait pas la tête rien de plus.
    ■ Vous pouvez me poser toutes vos questions par messages prives =))
    ■ Merci, un grand merci même à ceux qui les prendront, je ferais même la danse du pom-pom si vous voulez *sbaaaf*


Dernière édition par Krysmaël M. McCarthur le Lun 2 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: » The show must go on ♦ (m) & (f)    Lun 2 Aoû - 23:09



Votre photo
FREE

(c) Mymz
Dave Annable



Liam Noam Hunters (Lévithian)



Fiche d'identité


• NOM HUNTERS
•• PRÉNOM(S) Liam, Noam (vrai nom : Lévithian)
••• AGE 25 ans en apparence (inconnu en réalité)
•••• GROUPE Démons
••••• Pouvoirs ou aptitudes Télékinésie - Téléportation - Exorcisation (au niveau des anges)

The Story
Lévithian est le vrai nom de ce démon ayant prit possession du corps de Liam, jeune infirmier. Sur Lévithian peut de personne savent de chose, certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un monstre des fonts marins alors qu’une minorité parle d’un des démons de premiers ordres en enfers. Bien évidemment c’est cette minorité qui gagne. Lévithian fut pendant de nombreuses années prisonnier des enfers avant d’être libéré par l’un de ses « frères » le dénommé Azazël. Ce qui fut assez étonnant est de savoir qu’il ne fit pas parler de lui, se terrant dans l’ombre, changeant de corps de temps à autre avant que son activité ne reprenne. Son passe-temps ? Chasser les anges, surtout ceux déchus et qui tenteraient de se rattraper. Il comprit qu’il allait de nouveau pouvoir s’amuser lorsqu’il y a vingt-quatre ans des jumelles virent le jour au Kansas. Bien qu’il n’ait aucun moyen de prouver ce qu’il pensait à cette époque, il surveilla de près ces demoiselles jusqu’à l’année de leurs dix-huit ans où ce qu’il pensait se révéla être vrai. Envoyant un vampire trouver cette femme en lui donnait qu’une description simple, Lévithian se réjouissant déjà du mal et de la panique que ce vampire allait semer dans cette petite ville du Kansas. Lorsque son affaire fut réglée, Lévithian repartit à la chasse, changeant de nouveau très souvent de corps avant d’apprendre qu’une certaine personne en avait après lui. Imaginez donc sa colère lorsqu’il prit conscience que sa cible était encore en vie. Décidant de prendre les choses en mains, voilà six ans qu’il ère ici et là, surveillant sa proie, gardant le corps de Noam Hunters comme couverture, se fondant dans la masse pour mieux attaquer sa proie, car il compte l’avoir et il l’aura, usant de toutes ses ressources pour parvenir à ses fins…

The Relationships
KRYSMAËL M. MCCARTHUR


© Aurélie
Krysmaël est sa cible favorite depuis près de six ans. Le fait qu’elle est le même nom que lorsqu’elle était un ange lui a permit de ne pas se tromper de cible, malgré tout elle est encore en vie et ce à cause d’un novice. Lévithian compte bien l’avoir de ses propres mains et de préférence avant qu’elle ne retrouve sa grâce, car le démon sait qui elle est, il sait que si jamais elle reprend sa place d’ange il risque d’avoir de gros ennuis. Mais actuellement il s’amuse avec elle, il la fait courir partout, lui donne l’espoir qu’elle l’aura. Cette petite lui plait beaucoup, elle lui plait même énormément si bien que par moment il se demande s’il ne risque pas de s’ennuyer après sa mort, si elle ne va pas lui manquer en quelque sorte.
CORAZON J. SANDERS


© Anarya
Corazon… il ignore pourquoi mais cette jeune femme aux airs sauvages lui ait vaguement familière, ou tout du moins elle lui rappel quelqu’un. Il l’a croisé alors qu’il faisait courir Krysmaël quelque part en Arizona, Corazon surveillait également la jeune femme et ceci a intrigué Lévithian, il ignore cependant ce qu’il doit penser de Corazon, mais il arrivera à percer la jeune femme à jour.



Dernière édition par Krysmaël M. McCarthur le Lun 2 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 26
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: » The show must go on ♦ (m) & (f)    Lun 2 Aoû - 23:09



Votre photo
FREE

(c) Hot potatoe
Mélanie Thierry



CORAZON JULIET SANDERS (DANAËL)



Fiche d'identité


• NOM SANDERS
•• PRÉNOM(S) Coarzon Juliet
••• AGE 24 ans en apparence, bien plus en vrai (on suppose qu'elle fut crée en même temps que Krysmaël)
•••• GROUPE Anges
••••• Pouvoirs ou aptitudes Téléportations - Exorcisation - Télékinésie

The Story
Corazon possède depuis sa toute tendre enfance la particularité d’être un vassal comme l’était sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère avant elle. Seulement jamais elle ne pensa qu’un jour ce privilège lui tomberait dessus car sa mère et sa grand-mère n’avait pas eu à l’être. En réalité elle est le vassal de Danaël, un ange qui ne vient que très rarement sur Terre, uniquement lorsqu’il le faut réellement et ce fut le cas lorsque Corazon eu atteint l’âge de dix-huit ans, car oui voilà maintenant six ans qu’elle ne contrôle plus rien et ne fait qu’assister aux actes de Danaël. Car oui si jamais vous croisez cette charmante jeune femme il ne s’agit que de cet ange envoyé sur Terre par l’un de ses supérieurs pour surveiller et protéger un ange qui fut banni plusieurs années auparavant. Danaël est un ange particulièrement malin, elle s’est très bien tourner les situations à sa faveur et étant très maligne, elle profita du décès de la famille de sa protégée pour faire ami-ami avec elle. En effet, depuis tout ce temps elle ne fait que jouer en jeu pour protéger celle qui autrefois était son supérieur ou plus exactement sa sœur. Si en apparences elle semble être Corazon Sanders, jeune femme d’affaires très douée dans tout ce qu’elle entreprend, et vrai source sur démons et autres créatures maléfiques en tout genre, en réalité elle reste un ange en mission capable de tout pour réussir. Tout du moins c’est ce qu’elle vous dira si vous la questionner sur ceci, mais en réalité elle est tout doucement touchée parce que sa protégée fut touchée par le passé, ce pourquoi elle fut bannie. Cet ange pourtant si fort, prend goût à la vie mortel et se surprend même parfois à rêver d’en être un, il faut juste espérer que malgré cette envie grandissant d’être humaine, Danaël n’oublie ce pourquoi elle est là.

The Relationships
KRYSMAËL M. MCCATHUR


© Aurélie
Krysmaël est celle que Danaël a reçu l’ordre de protéger il y a six ans alors que la jeune femme était menacée par un démon et que sa famille fut tuée. Elle se fait donc passer pour Corazon Sanders, la meilleure amie de Krysmaël bien que les deux jeunes femmes se soient disputées il y a deux ans. La raison : le fait que Krysmaël ai choisi de se jeter dans la gueule du loup alors que Corazon essayait de lui faire comprendre d’agir au contraire. Pourtant depuis ce temps elle surveille Krysmaël, vérifie qu’elle va bien et revient doucement dans sa vie pour sa protection, car ce sont les ordres, mais aussi parce qu’elle tient à Krysmaël.
NOAM L. HUNTERS (LEVITHIAN)


© Mymz
Corazon a senti tout de suite qui était Noam, elle sait qu’il est Lévithian, qu’il est la menace qui pèse contre Krysmaël et Corazon fera tout pour l’éloigner de ce démon. Elle le connaît très bien, ou tout du moins l’a très bien connu par le passé étant donné qu’il était l’un des démons qu’elle expédia directement en enfers après s’être plus ou moins servit de lui pour obtenir des informations que ses supérieurs avaient besoin d’avoir. Ainsi Corazon sait parfaitement comment agir avec lui et une chose est sûre : elle ne le laissera pas faire du mal à Krysmaël.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » The show must go on ♦ (m) & (f)    

Revenir en haut Aller en bas
 

» The show must go on ♦ (m) & (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● Scénarios des membres ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit