Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Heureuse de me retrouver ... Pandora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 40
Age : 23
Copyright : Babine
Your Job : Anciennement Editeur

MessageSujet: Heureuse de me retrouver ... Pandora ?    Lun 2 Aoû - 20:29

Dis-t-on que le corps est le reflet de l'âme ? Je nie.

Son pas était des plus lourd et saccadé . L'air meurtri et le visage fermé, il allait droit devant et ne pensait qu'à une chose. Parfois, des enfants le bousculaient , lui posaient des questions, mais il n'y répondait pas. Les parents grondaient ceux-ci en leur disant de revenir vers eux; pensant sans aucuns doutes qu'il était fou. Ce n'était peut-être pas totalement faux après tout. L'attitude qu'il avait adopté ne semblait plaire à personne dans les environs. Tout le monde se poussait sur son passage, et il en était pas peu fier d'ailleurs. A un moment, il s'était amusé à faire peur à une petite fille en lui lançant un "Grrr" assez agressif et méprisant. Elle s'en était allé en courant et criant à l'aide. Le jeune homme ne semblait pas en prendre conscience mais il mettait les personnes qui traversaient cette rue en alerte. Il se promis inconsciemment d'arrêter ces enfantillages. La lune se cachait derrière les immeubles, et il n'y avait donc plus beaucoup de lumières dans ces ruelles déjà assez étroites pour être inquiétantes.
Une femme passa dans les environs, et détourna son trajet pour faire un crochet vers l'homme. Elle le frôla, et il lui donna en échange un de ses regards les plus ténébreux. Elle flanchait, ça se voyait. Elle manqua même de se prendre le poteau qui se présentais face à elle. Le jeune homme ne s'était pas pour autant stoppé dans sa course. Au contraire, il accélérait. Ses yeux semblaient montrer la folie qui le rongeait, ou plutôt le désir . Le désir d'assouvir ce que tant d'autres démons auraient du mal à faire. Il se sentait puissant, et capable de tout depuis qu'il s'était emparé du corps de Derek. De plus, il ne le savait pas mais il avait pris dans la bonne pioche puisque son ancienne compagne d'infortune était la belle Pandora.

Il arriva à destination. Il savait qu'elle se trouverait par ici à cette heure aussi tardive. Oui, parce que les souvenirs de Derek étant revenus à la charge, ils avaient aussi par la même occasion informés le démon. Comme par exemple quand il s'est souvenu de l'endroit où ils s'étaient quittés pour la dernière fois. Et c'était ici. Elle devait souvent y faire un tour pour divaguer dans ses pensées. Si ce n'était pas le cas, c'était tant mieux pour elle. Sinon, elle allait se heurter à plus fort et dur qu'elle. Il baissa la tête lorsqu'il aperçut une ombre féminine, il savait ce qu'il faisait. Il voulait d'abord cacher l'identité de ce corps, pour pouvoir la mettre en confiance; le choc de revoir son être tant aimé disparu pourrait encore plus la faire délirer. Il savait que le fait de revoir "Derek" ne la conditionnerait pas à parler, mais il voulait l'avoir petit à petit . Il continua sa marche impétueuse, et son regard devint chaud , comme ravivé d'une couleur inexistante auparavant. Il s'adossa au mur, et attendit patiemment que la femme passe en face. Il ne pouvait pas se tromper, c'était elle. Toujours la tête basse, comme coupée et non reliée à la colonne vertébrale, il lança un petit appel. « Psst ! Viens par là ma belle . » Ce n'était pas les paroles de Derek. C'était sûr.

(désolé c'est court, mais je t'ai fait le privilège de te faire le rp en premier dans tout ceux que j'avais (: )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 31
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Heureuse de me retrouver ... Pandora ?    Mer 8 Sep - 16:06

a


Succor Benoth & Pandora
a



    Comment ne pas se souvenir de ce jour funeste. Tous les ans depuis la mort de Derek, la jeune brune du doux nom de Pandora venait à l’endroit où pour la dernière fois, ils s’étaient vus. Avant de se quitter la matinée de son anniversaire, Pandora et Derek s’étaient rendus dans cet endroit très romantique qu’était le bord de ce lac… Il se trouvait tout près de la route principale de la rue mais si on ne tournait pas le visage vers la route, le spectacle était splendide… Sauf qu’après la mort de Derek, Pandora n’avait plus jamais réussi à trouver ce paysage beaucoup… Ce jour qui était censé être un jour de fête pour Pandora - qui fêtait tout de même son anniversaire – n’avait plus ce sens festif mais un sens plutôt de commémoration et de tristesse. Tristesse de se savoir sans Derek, de savoir qu’elle aurait pu avoir maintenant une vie de famille. Tout s’était écroulé si vite et si brutalement que Pandora avait mis un temps considérable avant de réussir à remonter la pente… Il fallait dire que Jared l’avait bien aidée. Il avait été là dès qu’elle en avait besoin, dès qu’elle l’appelait. Elle était heureuse de l’avoir eu à ses côtés lorsqu’elle en avait besoin. Les choses ne s’étaient pas super bien terminées. Malgré tout, il avait eu un effet si positif sur sa vie qu’elle n’avait jamais pu vraiment lui en vouloir de l’avoir trompée. Cela étant dit, elle ne lui ferait plus jamais confiance, quoiqu’il pouvait dire… Ils resteraient de simples amis à présent et à jamais… Et cela, elle avait beau le dire à Beau, il ne la croyait pas. Il était persuadé que Pandora l’avait laissée tomber pour Jared, son ancien copain qui était revenu dans sa vie…. Ce qui était totalement faux… Si Pandora avait ressenti le besoin de se séparer de lui, c’était parce que sa vie de nouveau partait en vrille. Dès qu’elle comprit qu’elle avait un certain pouvoir, un don, la jeune femme s’était éloignée peu à peu de Beau, finissant par comprendre qu’il n’était pas l’homme qu’elle aimait. Elle ne l’aimait pas comme elle avait aimé Derek ou Jared…. Est-ce que seulement, elle pourrait retrouver encore une fois l’amour ? Après tout, elle avait déjà de la chance d’avoir trouvé deux fois un grand amour alors que certains n’arrivaient même pas à trouver une seule fois l’amour fou….

    Pandora était donc là, à l’endroit même où quelques années plutôt, elle se trouvait avec Derek : la petite place devant le lac. Son esprit s’était évidemment évadé à ce jour-là d’abord, un jour où la belle avait pensé que tout irait bien. La journée avait commencé tellement bien : il lui avait fait une surprise et lui préparait des choses superbes pour le soir même…. Le soir où elle allait le perdre à jamais… La belle secoua la tête, elle ne devait plus penser à cela, il fallait qu’elle arrête de penser comme cela, il fallait qu’elle soit forte et ne plus penser aux mauvais moments mais aux bons moments qu’elle avait vécu avec lui…. Pendant quelques minutes voire même une heure, elle s’abandonna à ses bons souvenirs avec Derek, avec parfois de mauvais souvenirs qui faisaient aussi leurs apparitions… Voilà, à présent, elle pouvait retourner à sa vie, elle avait rendu hommage à l’homme qu’elle aimait. Elle se remit en marche et passa devant une allée qui était assez sombre. Elle n’y aurait pas fait attention si elle n’avait pas entendu quelqu’un la siffler et lui demander d’aller le voir… De loin, Pandora vit une ombre adossée au mur, il avait la tête baissée…. Pandora avait légèrement la frousse… Pourquoi restait-il caché et pourquoi l’appelait-il ?


    « Qui êtes-vous ? Je ne viendrais pas mais vous vous pouvez venir vers moi ! »

    Il était hors de question que la jeune femme s’approche de lui, dans cette ruelle sombre. Elle était peut-être froussarde mais les ruelles sombres n’étaient jamais très rassurantes et le type avait vraiment l’air louche… En plus, il se permettait de l’appeler « ma jolie » comme s’il pensait que déjà, il pouvait la mettre dans son lit ou autre chose…. Vraiment étrange ce type….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heureuse de me retrouver ... Pandora ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Dakota du Sud ● :: ● Gettysburg ● :: ● Rues & Ruelles ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit