Supernatural - The Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Trampton

Fragily Girl

Jordan Trampton

Messages : 110
Age : 33
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
Les liens de Jordan Vide
MessageSujet: Les liens de Jordan   Les liens de Jordan EmptyDim 1 Aoû - 16:47

Famille:


Love:

Les liens de Jordan GRIM.32201.12.0Sam Winchester: Cet homme compte beaucoup a mes yeux, je l'aime de tout mon cœur, c'est lui qui m'a aider a comprendre pourquoi j'avais un pouvoir. Une fois que j'aurais trouver ce que je cherche je le suivrais la il voudras. Je fait tout pour qu'il comprenne ce que je ressent pour lui j'y vais en douceur, Sam a beaucoup souffert en amour.



Best:

Les liens de Jordan Taylor_cole_033Sarah Blake: Quand je l'ai vu la premiére fois je me suis méfier d'elle, j'avais peur, je savais qui elle était et ce qu'elle avait représenté pour Sam, mais mes craintes que leur histoire reprend la ou ils l'avaient laisser n'étaient pas du tout fonder. Sam et Sarah ne ressente plus rien l'un pour l'autre. Sarah m'a beaucoup réconforter a ce sujet même si parfois je me demande si elle a encore des sentiments pour lui, je pense qu'elle n'en ai pas sure, mais elle a vu l'importance qu'avais Sam a mes yeux et ne me barre pas la route dans ma conquête pour Sam. Sarah est ma meilleure amie.


Confidents:


Amis:


Les liens de Jordan Photo_41903518_2Dean Winchester: Il est un ami comme on en a peu, c'est un homme amusant et adorable, il voit bien ce que je ressent pour son frère, alors il me donne quelques coups de pouce pour que je l'approche plus.

Les liens de Jordan Mini-002Cléo E. Vaughan: Je l'ai connue grâce à Dean, Cléo et moi avons le même travail, cela nous a rapprocher, elle me taquine parfois sur Sam, mais tout comme Dean elle m'aide a séduire Sam. Je l'adore c'est une très bonne amie.

Les liens de Jordan Chad-3-chad-michael-murray-10233890-100-100Luke Delfino: Je l'ai rencontrer alors que je me faisait attaquer par un démon, on l'a éliminer tout les deux, nous avons discuter et j'ai appris qu'il était le fils de John Winchester, donc le frère de Sam et Dean, je n'ai rien dit ni a Luke ni au Winchester de leur lien de parenté.



Ennemis:



Autres:



Demandes ouvertes^^



Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Your Character ● :: ● Liens ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com