Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAM ♣ wanna links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:06



SAM WINCHESTER
« TAKE YOUR TIME... DON'T LIVE TOO FAST. TROUBLES WILL COME AND THEY WILL PASS. GO FIND A WOMAN AND YOU'LL FIND LOVE, AND DON'T FORGET SON, THERE IS SOMEONE UP ABOVET ♪ »






SAM...
est né le 2 mai 1983 à Lawrence, Kansas ▬ a un frère aîné, Dean, qui l'a éduqué alors que leur père était constamment absent ▬ n'a jamais connu sa mère ▬ a appris à 7 ans à peine que son père était un chasseur de démons ▬ n'a jamais voulu devenir chasseur pour suivre les ambitions vengeresses de son père ▬ a quitté sa famille pour aller à l'Université ▬ avait une petite amie, Jessica avec laquelle il voulait se fiancer jusqu'à ce qu'elle meurt, tuée par un démon ▬ a repris la chasse avec son frère en 2005 ▬ s'est découvert des pouvoirs surnaturels ▬ est un pro de la recherche en tout genre ▬ a peur des clowns ▬ a sauvé des dizaines de vies ▬ n'ose s'attacher à personne de peur de perdre ces personnes ▬ culpabilise des nombreux conflits qui ont toujours rythmé les échanges qu'il avait avec son père ▬ a appris à répondre aux provocations de son frère avec le temps ▬ est toujours très matinal ▬ s'entête à vouloir trouver du bon en chacun ▬ est plutôt d'un naturel calme, presque pacifiste ▬ reste encore malgré lui bien secret par rapport aux culpabilités qui le rongent depuis la mort de son père ▬ est humain et un homme qui plus est, donc mate des films de cul, oui xD ▬ chasse de plus en plus ces derniers temps ▬ a de plus en plus de mal à se poser pour se retrouver un peu avec lui-même...



WANTED...
▬ (M|F) ♣ underconstruction : en recherche.



MALE LISTING
Ezéchiel ♣ pot de colle xD/Ange

FEMALE LISTING
Prénom P. Nom ♣ statut/groupe

_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 3 Aoû - 14:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:07



WOMEN
« WELL I FEEL LYING AND WAITING IS A POOR MAN'S DEAL. AND I FEEL HOPELESSLY WEIGHED DOWN BY YOUR EYES OF STEEL ♪ »







JESSICA L. MOORE
« all of my memories keep you near »

Des souvenirs, dispersés dans le vent et par le temps, une culpabilité toujours intacte, un désir de vengeance qui ne s'est pas encore éteint. Voilà ce que Jessica a laissé sur son sillage, il y a bientôt deux ans de cela, lorsqu'elle a été tuée par le démon aux yeux jaunes comme Mary l'avait été, 22 ans plus tôt. C'est cette mort prématurée qui a poussé Sam à reprendre la chasse plus pour partir à la poursuite d'Azazel pour le vaincre que pour s'occuper des petits fantômes qui terrorisent les gens ! Le souvenir de Jessica est comme le fardeau personnel du Winchester, celui que lui seul peut porter et comprendre entièrement, pas même Dean ne parvient à partager les tourments qui sévissent en lui. Son père aurait peut-être pu comprendre ? Après tout, perdre celle avec qui on se voyait passer une vie calme et paisible est une épreuve qui arrive rarement dans la vie des gens ! Même si le temps passe, les souvenirs et les sentiments de Sam ne s'effacent pas, comme s'il cherchait à les conserver plus que tout, il ne parvient pas à s'attacher réellement à qui que ce soit d'autre, hanté par Jessica... et peut-être plus qu'il ne le croit d'ailleurs.


SARAH BLAKE
« i've never known a girl like you before »

C'est dans le New Jersey, alors que Dean et lui remontent une affaire de meurtres que Sam rencontre Sarah. Alors jeune fille au père possédant un portefeuille bien garni, Sam ne peut s'empêcher de déceler un brin de... quelque chose dans le regard de la jeune femme, une lueur, une clarté réconfortante qui le pousserait presque à oublier Jessica l'espace de quelques temps à peine avec Sarah. Lors de leur rencontre, Sarah fait la connaissance de l'étrange monde du surnaturel, des esprits qui hantent les tableaux et des meurtres en tout genre. Pas effrayée des masses par rapport à ce que d'autres ont pu ressentir, Sarah tente visiblement de se rapprocher de l'univers du Winchester. Cependant, le moment de repartir arrive vite et au final, ils n'auront échangé qu'un baiser en signe d'adieu... Adieu, ou pas encore d'ailleurs. Récemment, Sam a retrouvé Sarah... au détour d'une chasse ! Chose qui lui déplaît fortement et qui le remplit de remords, l'idée même d'avoir fait plonger Sarah dans le monde sombre et morbide de la chasse le hante plus même que le souvenir de leur baiser.



BLUEBERRY S. LEWIS
« i can feel you haunt me down »

Sam et Blueberry, ça remonte à il y a quelques temps déjà. Plusieurs mois et leur histoire n'a duré guère plus de quelques semaines. Une histoire pourtant pleine de bons sentiments et de passion qui aujourd'hui encore marque Sam d'une trace indélébile. Chaque regard qu'il pose sur elle éveille chez lui des sensations rarement explorées depuis qu'ils se sont séparés, des frissons, une douce chaleur et puis un froid profond, comme s'il était vidé de toute substance au moment où son cerveau finissait par se rendre compte que tout acharnement serait vain. D'un commun accord ils sont passés à autre chose et pourtant, les signes de leurs sentiments perdurent encore... si tant est qu'il y en ait eu des deux côtés.


JORDAN TRAMPTON
« one day i wish i could save you »

Jordan, c'est son nom : grande, brune, tout pour être différente physiquement de Jessica, à croire qu'il le fait exprès dorénavant comme pour ne pas être hanté par le visage de Jess quand il se rapproche un tant soit peu d'une femme. De par ce lourd fardeau que sont les pouvoirs qu'ils possèdent, il se sent proche d'elle, il s'est toujours senti proche d'elle, comme si, encore une fois, son radar à personne avait agi vers la jeune femme pour faciliter le contact. Empathique, il se rend peu à peu compte qu'elle l'est aussi, douce et attentive aux autres, ce qui les rapproche encore plus et qui pousse Sam à vouloir la protéger, la préserver du monde qu'est celui des démons, des monstres et de la chasse sans pour autant avoir à être pris par ce tabou qu'il avait avec Jessica parce qu'il se devait de lui cacher la vérité. Ici, Jordan est au courant de ce qui se cache dans l'ombre et mine de rien... ça facilite pas mal les choses.



CLEO E. VAUGHAN
« you're weird but a light bless you »

Cléo et Sam se sont connus par le biais de Dean... ils ont logiquement sympathisé, se sont trouvés plusieurs points communs dont le fait d'avoir tous les deux des pouvoirs relativement étranges. Cependant dernièrement, les choses ont changé entre eux et cela vient de Sam il le reconnaîtra volontiers mais il faut dire que ce soir là, quand il est allé chercher son frère bourré dans ce fameux club de strip tease, il ne s'attendait pas à voir la jeune femme sur scène en train de s'effeuiller. Depuis, Sam - coincé comme il est - se sent légèrement mal à l'aise - il faut dire, il a mis un certain temps avant de détourner le regard, quel obsédé ! Et il s'arrange le plus possible pour ne pas avoir à regarder Cléo dans les yeux, ou même à ne pas être tenté de loucher vers ce décolleté qu'il a vu bien plus découvert... en gros, il l'évite, c'est plus simple que de résister à la tentation de la chair.


EMMA JEFFERSON
« a fire in the sky »

Entre Sam et Emma le courant est passé immédiatement, comme instinctivement. Elle a aussi des pouvoirs, notamment un don de vision comme celui que Sam possède. Elle lui a souvent été d'un grand secours quand il se sentait perdu face à ces dons inopinés et qu'il ne voulait pas se confier à Dean si bien qu'un lien d'une confiance très forte s'est tissé entre eux. Il est très attaché à la jeune femme et chaque moment qu'ils partagent lui donne la possibilité de s'exprimer sur ses ressentiments, sur les craintes qu'il peut avoir quant à la source des pouvoirs qu'il possède. Emma se révèle être une bonne oreille et les rôles s'inversent quand il le faut également.





JOANNA B. HARVELLE
« life has been kind to you »

Sam considère Joanna comme une amie, un peu casse cou et jeune avec ses idées de devenir chasseuse, mais mature au fond. Il a remarqué que si Dean s'amuse à draguer la jeune femme, celle-ci prend très au sérieux les avances du Winchester, bien qu'elle ne le montre pas réellement, elle a un faible pour ce mec qui la considère comme une petite sœur à embêter. Loin d'être jaloux de l'attirance que Jo peut ressentir pour Dean, il espère quand même que ça ne se retournera pas contre elle lorsqu'elle comprendra que ses sentiments ne sont pas et ne seront jamais réciproques.


ELLEN HARVELLE
« mother you are always around »

Si Dean a eu le contact plus facile avec Jo, Sam a pris le temps de discuter avec Ellen, à la connaître et à connaître les liens qui l'unissaient à John. Il a tout de suite su qu'elle était personne de confiance, sans doute parce que son père lui faisait confiance depuis un bon bout de temps déjà. Un peu comme Bobby, elle a pris les Winchester sous son aile depuis la mort de John, les réprimandant comme ses enfants et les soutenant également comme si elle les avait élevés. Sam n'a jamais eu de mère et la présence de Ellen a quelque chose de réconfortant pour lui, bien que ce soit une femme plus sanguine qu'affective, elle cadre les deux frères et parvient à remettre Dean à sa place, ce qui amuse pas mal le cadet Winchester !





LEXIE K. WILSON
« they can't watch all the things you do »

Lexie et Sam se sont rencontrés par le biais du père de la demoiselle : un chasseur de la région de Las Vegas, tr-s connu et réputé. Cependant, Sam a quelques réserves quant à la vie que l'homme fait mener à sa fille alors très jeune pour chasser. Il veille un peu sur Lexie donc, ils sont en contact quand ils le peuvent et se donnent des nouvelles régulières, un peu comme si Sam voulait veiller de loin sur elle alors qu'elle entre sans conteste dans un monde complexe et bien plus sordide qu'elle ne l'imagine, une épreuve qu'il a du endurer et qu'il serait prêt à rendre plus légère pour Lexie.


KRYSMAËL MCCARTHUR
« what i find is pleasing »

Krys' et Sam se sont rencontrés il y a un moment déjà et ce, par le biais de Dean. Sympathique et plutôt attachante dans son genre, Sam trouve la compagnie de la jeune femme plutôt plaisante pour ne pas dire qu'ils sont rapidement devenus de bons amis, voire même à des tendances aux regards furtifs. Ce que Sam ne sait pas - et ce qui changerait bien la donne ça nous n'en doutons pas - c'est que Krys' a été quelques temps en couple avec Dean alors que lui, il filait le parfait amour avec Jessica à Stanford. Entre eux deux, c'est assez complexe mais finalement, avec certaines révélations, les choses pourraient bien devenir plus simples qu'il n'y paraît.





ELISHA BRADFORD
« werewolves are everywhere, girl »

Au départ entre Elisha et Sam, leur relation n'était pas partie pour pencher d'un côté ou de l'autre. C'est un soir, alors qu'Elisha se retrouvait en prise avec un paquet d'ivrognes qui lui collait aux fesses que la relation put évoluer. Après l'avoir aidée à se débarrasser de ces incongrus emmerdeurs, Sam a appris quelques "bases" du combat à Elisha, histoire qu'elle puisse un peu se débrouiller si l'histoire venait à se répéter. Sans être amis, ils s'entendent bien et Sam semble avoir du nez pour ce qui est de la sortir des situations les plus incongrues.


PRÉNOM P. NOM
« petite phrase »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah





PRÉNOM P. NOM
« petite phrase »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


PRÉNOM P. NOM
« petite phrase »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




_________________


Sam Winchester


« it was a monday, a day like any other day. it was my destiny, it's what we needed to do. they were telling me, i'm telling you. »


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 15 Aoû - 13:38, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:07



MEN
« I AM A MAN OF CONSTANT SORROW, I'VE SEEN TROUBLE ALL MY DAY. I BID FAREWELL TO OLD KENTUCKY, THE PLACE WHERE I WAS BORN AND RAISED ♪ »







DEAN WINCHESTER
« brothers in arms »

Comment parler de Sam sans parler de celui qui fait pencher la balance à présent ? Sam sans Dean... c'est comme Laurel sans Hardy, c'est comme John sans Wayne, c'est comme le gâteau sans la cerise ! Frères que tout oppose, que tout a opposé pendant des années : l'aîné, gentil et toujours fidèle à son père et le cadet... plus rebelle qui se plait visiblement à contredire les ordres et les désires de papa John ! Pendant longtemps, Sam et Dean n'ont jamais pu se comprendre, trop différents, ils avaient des volontés différentes : lorsque Dean ne supportait pas d'aller au lycée alors que son père chassait, Sam ne désirait qu'une chose, se fondre dans la masse, oublier la chasse et devenir normal. Le départ de Sam pour l'Université a mis une profonde marque dans la relation entre les deux frères : Dean avait élevé ce petit frère, il l'avait protégé, il l'avait presque éduqué, il le connaissait par cœur et pourtant, il vivait ce départ comme une trahison. Sam, lui, a effacé son frère de sa vie tout comme il a effacé son père, perdant contact avec son aîné. Pourtant, depuis qu'ils chassent ensemble, la relation entre les deux frères change à nouveau : la décision que Sam a prise d'aider son frère une dernière fois a radicalement changer sa vie, c'est rien de le dire ! Sur les routes et limité à ne connaître la vie qu'avec son frère, le cadet Winchester a redécouvert son aîné, a découvert quelques uns des secrets qu'il cachait, quelques uns des actes de son père qu'il n'avait jamais voulu révéler, par fierté... Derrière le frère drôle et enclin à rire plus qu'à être sérieux, Sam a appris à connaître l'homme plein de ressentiments, l'homme marqué par la vie presque autant que lui, si bien qu'aujourd'hui il lit parfaitement en son frère, comme dans un livre ouvert pour y voir les mêmes douleurs qui le hantent depuis la mort de leur père. Unis ou désunis par un silence ? Nul ne saurait le dire encore, ils restent toujours fidèle l'un envers l'autre, toujours aussi impulsifs quand le danger concerne l'autre, toujours aussi organisés dans leur équipe de choc... finalement, il n'y a pas que des points négatifs dans cette nouvelle vie et ça, Sam s'en rend peu à peu compte...


BOBBY SINGER
« petite phrase »

Bobby, un lointain ami de John... et "ami" si tant est que le mot soit encore d'actualité car aux derniers souvenirs des frères, la dernière fois que John était venu, ledit Bobby l'avait poursuivi avec un fusil... une image qui n'a rien de très amicale, direz vous ! Et pourtant, le vieux chasseur sait très bien faire la part des choses, si bien qu'il considère désormais Sam et Dean comme ses fils, il le montre bien avec ses "son" à longueur de phrase et ses réprimandes quand l'un ou l'autre dit quelque chose de complètement irréfléchi ! Même s'il n'est pas expansif sur l'attachement qu'il ressent pour Bobby, Sam sait très bien qu'il pourra toujours compter sur le soutien et la confiance de cet homme à part dans ce monde de brut, un père adoptif qui sait être attentif là où John ne faisait que donner des ordres.



LUKE DELFINO
« a part of another family »

Sam ne le sait pas encore, mais il est grand frère. Et voici son cadet : Luke. Ils ne se connaissent pas, si ce n'est très peu, ils se sont rencontrés par le biais de Jordan et ne se sont vus qu'une ou deux fois à tout casser. Surprenant puisqu'ils partagent le même père aujourd'hui décédé ! Bien entendu, aucun des deux Winchester ne connaît l'existence de Luke en tant que fils de John, ce qui va leur faire un sacré choc au moment de l'entrevue entre six yeux.


PRÉNOM P. NOM
« petite phrase »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



PRÉNOM P. NOM
« petite phrase »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


PRÉNOM P. NOM
« petite phrase »

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah





Dernière édition par Sam Winchester le Mar 3 Aoû - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:07

+3

Go on if you want x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 29
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:08

jte rajouite là =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:09

Je vais faire pareilleuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:19

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 56
Age : 29
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:20


Nom: Sam Winchester
Lien: Ami de chasse, Sam est un ami que j'apprécie beaucoup. Il a des pouvoirs étonnant et j'aimerais qu'il apprenne à les utiliser pour qu'il puisse connaître ses limites vec facilité même si ces dons sont démoniaques.

ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:26

Sarah Blake a écrit:
Je veux bien un lien

Sans problème x)
Une idée ?


Emma, ça m'va :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 29
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:31

oukiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:32

bah vu que nos personnages se connaissent on peut garde le lien de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:35

Hm voui et depuis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:41

Bah comme Sarah à revu Dean, on peut dire qu'ils se sont revu, si tu as une idée après
Revenir en haut Aller en bas

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 13:53

MON SAMMY ! T'as pas le choix t'auras un lien avec moi, que tu le veuille ou pas xD

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:04

Okay, on pourrait dire que Sam aime pas trop que Sarah soit une chasseuse Rolling Eyes qu'il culpabilise un peu, naon ? XD

NAAAAN PAS TOIIIII :hysteria: MON AMOUR ! Quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:07

Pas moi ? oO
Tssssss x)
Bah tu me connais xD Je sais pas x)
Mais jme tape ton frère donc on se connait forcément x)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:09

Je suis ok pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:15

Heuuuuum... *réfléchit*

Okay Sarah alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:18

Et elle stripteaseuse xD

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:22

Rah mais Sam il va pas mater sa future belle sœur en train de s'effeuiller oO *sbaaaaff*
PTDRR Quoique ce serait marrant comme situation :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:25

MDRRRRRR j'avoue x)
Ptit pervers Sam xD
Ché pas pourquoi Sam irait dans un club de striptease x)
A part pour retrouver Dean xD

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:28

MDRR Sam qui a cherché Dean dans toute la ville et qui voit le truc de strip tease : "--'" et qui rentre et qui là OO tombe sur Cléo ptdrrrr *sbaaaafff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:32

MDRRRRRRR la bonne surprise x)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ S A M.
    somethin' hellish


avatar

Messages : 205
Age : 26
Copyright : c.maquizz
Where are you ? : Here and there
Your Job : Busy


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:41

Pluuus sérieusement... *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    Dim 1 Aoû - 14:44

Ouais xD
Bah on peut quand même garder ça genre quand Dean à sauvé Cléo, Sam était là (Ouais Dean l'a sauvé d'un vilain démon xD) mais personne n'a précisé que Cléo était stripteaseuse et un jour en cherchant Dean il a trouvé Cléo en train de se dessaper x)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SAM ♣ wanna links    

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ♣ wanna links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Your Character ● :: ● Liens ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit