Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apocalypse Please [SPN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Apocalypse Please [SPN]   Sam 31 Juil - 14:31


ADRESSE : http://supernatural-rpg.purforum.com
STAFF: Everleigh St johns, Dylan Sutton & Véronika R. Madison



―apocalypse please.


-Il fut un temps, ou la paix reignée sur terre...
- Tu sais quoi ? Arrête de picolé.



© EDEN MEMORIES

L'UNIVERS EST EN DANGER ♠


2010, L'équilibre de notre terre est menacé. Le Blackout est totale,certains se préparent déjà à la deuxième partie de la guerre, qui est désormais inévitable. New York, Kansas, Virginie, Floride, à travers le monde entier une poignée de Démons mettent à feu et à sang les plus grandes villes et tout cela très librement. La vie n'est plus ce qu'elle était, le monde ne tient qu'à un fil. Les démons prennent peut à peu les villes sans que les humains s'en rendent compte. L'avenir n'a jamais été autant menacé qu'il y a un an... Et pour cause le 66 ième sceau à été détruit, libérant ainsi Lucifer & ses Princes. C'est alors que la véritable bataille commence. Samuel Winchester accepte d'être le réceptacle de Lucifer en lui cédant, laissant alors Dean seul pour affronter les démons, anéanti par la perte de son frère mais, entretenant l'espoir qu'un jour Sam lui reviendrait.

L'INEVITABLE EST ARRIVER....


Voilà deux longues années qui se sont écoulées et le monde est en phase de changer complètement. Lucifer, ayant décidé de prendre les choses en main, lâcha le virus "Croatoan" dans l'air, alors contaminant des centaines - peut-être des milliers d'humains, encore innocents, les transformant ainsi en démons. Oui, pas seulement en "zombie" mais en véritable démons prenant le dessus sur le "sujet" et le conduisant à devenir une créature sans pitié, n'hésitant pas une seule seconde à semer le tourment dans tous les Etats Unis.

ILS SONT DE RETOUR....

Unir leurs forces en se battant ensemble est sans doute la meilleure solution, mais lorsque nous sommes face à des millions de démons - Si ce n'est pas plus- éparpillés à travers le monde: la tâche s'avère alors plus difficile.

Heureusement après des mois de recherche un groupe de jeune chasseurs pense avoir trouvé une solution et contacte alors le très ancien et illustre chasseur " Bobby Singer" en lui signalant qu'il existerai peut-être un moyen d'arrêter l'Apocalypse.

Leur atout ? Une médium- Chasseuse du nom de Everleigh St johns, au passé quelque peu trouble leur indique qu'il serait possible, qu'à travers les Etats-unis des personnes pourraient avoir le pouvoir de "refermer " la porte des Enfers. Selon les dires, ils auraient été contaminé par le démon aux yeux jaunes durant leurs enfance. Des sortes de " Clefs" humaines...
Au début sceptique, mais peu à peu convaincu par leur hypothèse. Dean se laisse alors embarqué dans cette nouvelle course contre la montre. Des chasseurs éparpillés un peu de partout quant à eux sont alors avertis de l'existence de ces clefs et se mettent également à leurs recherches avec l'espoir que tout cela cesse rapidement.

Mais combien y en a t-il ? Où sont-elles ? Lucifer ne va t-il pas mettre un stratagème diabolique afin d'être sûre que ces "clefs" disparaissent à tout jamais ? Et vous, dans quel camps vous situez- vous ?

© MISERY MIND
Forum dérivé de la série Supernatural
Contexte do not copy. Thanks




_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
 

Apocalypse Please [SPN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The final battle ● :: ● Partenaires particuliers ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com