Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 14:24

_« Just Myself| Emmanuella « Emma » Azmaria Jefferson »_



Your Identity



NOM • JEFFERSON
PRÉNOM • EMMA
AGE • 25 ANS
MÉTIER • CHASSEUSE EXORCISTE
STATUT SOCIAL • CELIBATAIRE
GROUPE • CREATURE
CRÉDIT AVATAR • Salem
AVATAR • ROSE BYRNE










HISTOIRE

Dans le style d'un rp, racontez-nous votre histoire en n'oubliant pas de nous parler un peu de vos relations et de votre caractère.
Nous vous demandons un MINIMUM de 1500 caractères




Ma mère m’a appelé Emmanuella Azmaria. Elle a été possédée par un démon juste après ma naissance et a tué son mari. Des exorcistes sont venus pour la déposséder. Mais étant trop honteuse de n’avoir pu sauver son mari, elle mit fin à ses jours. Il semblerait même que le démon l’aurait beaucoup affaiblit. Elle a d’abord demandé à ce qu’on me mène dans un orphelinat. Il paraît qu’elle a demandé à voir un prêtre avant de se tuer.

On m’a placé dans un orphelinat de bonne sœur. Je me souviens qu’on a eu du mal à me discipliner, j’étais toujours une petite fille pleine de vitalité, de malice et je m’absentais souvent. On m’a raconté mon histoire … et puis, j’ai eu ces visions. Des flashes back … et je voyais même des morts. Durant de longues années je ne disais rien. Je n’ai pas divulguais mes dons croyant que c’était une malédiction. Je demandais à Dieu de me pardonner d’un quelconque mal que je pourrais faire. J’ai toujours cru que j’étais le fruit d’un démon ou de quelque chose comme cela. Qu’à cause de la possession démoniaque de ma mère, j’étais punie. Je faisais des cauchemars, je criais aussi durant ms nuits agités. Et un jour, on m'envoya chez la Mère Supérieure, j'avais 10 ans. J'ai dû lui avouer mon secret. J'ai longtemps pleuré sur ma chaise et je me souviens d'avoir eu peur lorsqu'elle s'est levée. Je m’accrochais à ma chaise tremblante, fermant les yeux avec force, souhaitant disparaître ou me changer en petite souris pour fuir c e que j’allais certainement subir. Dieu était témoin de mes peurs, de mon angoisse et pourtant … Elle m'avoua juste que j'avais des dons que le Père m'a donnés. Je rouvris les yeux, incrédule. Qu’avait elle dit ? Que j’avais été bénie par le Seigneur ? Un lourd poids s’échappa de mon cœur. Du coup, les autres sœurs ont été au courant de se que j'avais. Aucunes d'elles se méfiaient de moi. Je me sentais bien mieux d'ailleurs. Enfin, jusqu’à ce que je subisse les jalousies de mes amies. Qui ne durèrent pas puisque même à 10 ans, j’avais un sacré caractère et bien des fois je m’en suis prise à elle pour qu’elle me respecte à ma juste valeur. J’ai eu raison de le faire.

Et j'ai grandis. Je suis devenue une jeune adolescente qui a su accepter et contrôler ce pouvoir hors du commun. Enfin le contrôler c'est vite dit c'est sûr mais, j'ai réussi à l'accepter et ça c'est quelque chose de bien selon la Grande Mère. Un jour, j'ai surpris une conversation. On y parlait de démons, de Lucifer et autres démons en tout genre. Le Révérend, qui aidait la Mère Supérieure à gérer l'orphelinat chrétien, me surpris. J'ai cru que j'allais passer un mauvais quart d'heure, mais en réalité il m'a avoué que mon don et mon tempérament pourraient être utile. La Mère Supérieure avait refusé que je sois impliquée dans une affaire de chasse contre les forces du mal craignant pour ma vie, cependant elle capitula. Je suis entrée dans un ordre bien spécial à 16 ans. J'étais avec d'autres filles mais aussi avec des garçons, ce qui m’a gêné au début. J'ai appris à me battre et à utiliser des armes à feu. J'ai continué mon apprentissage auprès de mes autres amies de l’orphelinat en parallèles. Depuis mon enfance, je suis baignée dans la Bible, les langues anciennes, un apprentissage bien poussé en somme. Mais ceci m'a beaucoup aidé. Grâce à une excellente mémoire que j'ai acquise au fil des années, j'ai pu me souvenirs de maintes récitations, de maintes paroles en langues anciennes, au grand dam de mes consœurs. Je détestais leur jalousie, de ce fait, j'ai décidé de les aider. Leur jalousie s'est changée en admiration et en bienveillance. J'ai su les dompter comme on dit. J’ai apprit aussi à connaître un peu mieux mes dons, ce qui me permet d’avoir plus confiance en eux.

Pendant maintes années, j'ai été prude, droite et habile. D'ailleurs je le suis toujours. Il est vrai qu'un brin de folie alimente mon caractère assez fort. Et puis on est parti au « champ de bataille » comme on dit. Je suis allée avec un confrère pervers mais drôle. Et sous ces airs ci, il était d'une extrême gentillesse et très protecteur. On avait eu beaucoup de fous rires et d'entre aide. C'est avec lui que je fais beaucoup de missions de chasse. Nous étions devenus des exorcistes sans le savoir en plus. Et on était très talentueux. Notre équipe au complète aussi était très talentueuse et nous apportions tous une pierre sur notre temple. Par contre, je l’ai vu mourir sous mes yeux. Nous tentions d'exorciser un jeune garçon qui a été piégé par les démons. Etant pas très contents, ils se sont vengés sur nous. J'ai été traumatisée par sa mort. Mais je l'ai vengé tout en honorant sa mort bien entendu. Je suis devenue une Sœur dès l'âge de 20 ans. Je priais souvent. Je sais que bon nombre de fois, je manquais mes repas pour me consacrer à ma croyance, j'ai beaucoup de fois en Dieu. J'ai d'ailleurs rencontré un ange dans un corps humain. Il était en mission très spéciale pour le Tout Puissant. Mon cœur était rempli d’une joie immense, je ne savais que dire. Nous avions énormément discuté, il avait été étonné qu’une femme aussi jeune comme moi, puisse avoir foi en Dieu et en l’Homme, alors que l’Homme était devenu pervers avec le temps. C’est alors que sans demander son reste, il s’est envolé ... je n'ai jamais rien dit à personne, il me l'a même demandé en me disant que Dieu pardonnera mon mensonge. Sauf qu’au lieu de mentir, je n’ai rien dit. Je suis toujours honnête, il paraît que ma gentillesse me perdra mais bon ça m'est égal.

Pendant longtemps, je suis restée une Sœur avec mon attirail. Et puis il était temps pour moi de partir. Alors je suis partie de l'ordre par mon bon vouloir. Je travaillais en partenariat avec eux de temps en temps. Je suis entrée dans le monde de la sorcellerie. Mais attention !! Je fais de la magie blanche pas noire. Je connais mes limites. Je continuais à exercer l'exorcisme pour protéger les humains des démons en tous genres. Je suis allée en faculté théologie avec options langues anciennes et philosophies. J’ai connu les fêtes ainsi que les courses de voitures. On m'a appris à réparer une voiture ... et aussi à en construire une à partir de rien. J’ai beaucoup fait de courses, j’adorais ça … surtout les interdites. Braver de temps en temps les lois ne fait de mal à personne n’est-ce –pas ? Et puis … ce n’est pas comme ci j’avais fait des bêtises. Les étudiants ne savaient en rien de ma vie. Peur qu’ils se moquent ? Non. Juste que je suis mystérieuse et que j’aime l’être. En tout cas, ce genre de choses m’a beaucoup aidé à fuir les démons ou à poursuivre les monstres en tout genre

Et puis, j'ai connu l'amour mais j'ai eu si peur -encore aujourd'hui - que je m'enfuyais toujours de peur de me faire avoir et puis ce genre de choses m'effraient un peu ... on me dit allumeuse, mais j'y peu rien moi, c'est tout naturel. Je ne peux pas contrôler ce charme qui émane de moi, enfin un peu mais bon. Enfin c'est compliqué, juste pour dire que je suis jamais douée en amour. J’ai vu bons ombres d’amies à la faculté qui ont été très tristes en amour, du coup les histoires de ce type et moi ça fait des millions. Faut pas essayer de me séduire, je m’enfuis. Et ... je suis toujours vierge... ça me fait aussi peur puisque les démons peuvent s'en servir pour des actes cruels et immondes du coup j'essaie de me sauver. Et puis, j’ai eu la bonne idée de faire un tatouage sur mon poignet droit. Symbole très ancien qui me permet de me protéger contre les possessions démoniaques. Grâce à cela, j’ai quand même pu sauver maintes vies contre eux. Les démons, je ne les aime pas. Mais alors là pas du tout …


Un matin, je me suis réveillée en sursaut. Il y avait un mort qui était là. Il m’a demandé de l’aide. Je ne savais pas se qu’il disait. Je ne comprenais pas. Mais je savais que c’était grave. C’est alors que d’autres morts arrivèrent. « Aides nous, aides nous, aides nous » … ma tête me faisait mal, trop mal … j’hurlais la mort. Mes yeux étaient injectés de sang. Je saignais et puis, le mal disparut. Tout avait changé. Je me suis levée et j’ai vu un monde apocalyptique. Avais-je fait un saut dans le futur ? En attendant, je devais en avoir le cœur net. C’est alors que j’ai vu Dean. J’ai couru vers lui, je l’ai appelé. Il ne m’écoutait pas. C’est alors qu’il hurla :
« Az ‘ tu t’en sors ?? Az’ réponds !!!! »

C’est alors qu’une femme sauta en salto d’une fenêtre tout en tirant derrière elle. Elle atterrie au sol et vint vers lui réarmant son arme. Je l’ai reconnu aussitôt : c’était moi. Mon cœur me fit mal. J’étais devenue une sorte de guerrière. Mes vêtements étaient comme une guerrière. Elle - enfin je – marmonnais des paroles anciennes. Il y avait du monde qui venait vers eux. Ils allaient les tuer. Sauf que … je sentis en moi une force surnaturelle, elle s’en servit pour pouvoir détruire un maximum de personnes apparemment posséder par quelque chose. Ne me demandez pas comment ça se fait, je ne sais pas du tout comment elle a fait. Et puis, d’autres personnes arrivèrent les secourir. Et moi je me sentais aspirer vers quelque part, quelque part de plus froid que la glace elle-même : la demeure de Lucifer lui-même. Un cri s’échappa de mes lèvres. Sam’ Winchester était devenu Lucifer. Comment était ce possible ? Je ne comprenais rien. Mais lui me voyait. Il sourit. Un affreux sourire.
« Emma … que fais tu là ? Tu ne devrais pas être avec ta fille et Dean ? Au fait comment va ton petit ami ? A oui j’oublié … un de mes sbires l’a tué »
J’ai eu tellement peur à ce moment-là. C’est alors qu’il comprit que je n’étais pas là Emma de son époque
« Oh … tu es dans une de tes visions Emma … étrange … viens à moi … petite Emma » disait il d’une voie envoûtante qui m’effrayait
Les choses étaient tellement devenues si noires, si effrayantes. Je voulais retourner à mon époque. J’y suis retournée. Mon cœur s’est affolé. Je pleurais à chaudes larmes. Ma douleur était si énorme … le monde deviendra si monstrueux. J’attrapais mon cellulaire et parcourait mon répertoire
« Dean … désolée de l’heure, dis je après avoir vu qu’il était 3 heures du matin
- Emma ? Mais que ce passe t il ? , demanda t il inquiet et soudainement réveillé
- J’ai eu une vision … une vision d’hécatombe, de morts, c’était fou, c’était l’Apocalypse
- Emma calmes toi, disais il d’une voix calme
- Dean c’était effrayant, avais je dis tremblante et toujours en larme
- Emma … on y entre
- Dans quoi ? Expliques moi !!
- Dans l’Apocalypse, avoua t il après plusieurs longues secondes interminables »

Des frissons glacials me parcouraient le corps. Je lui ai raccrochés au nez, me suis recroquevillée en moi-même. Ce monde allait s’effondrer. Mon ventre me fit souffrir, je ne voulais plus dormir. Le monde allait s’effondrer sans que je puisse faire quelque chose pour lui. Il fallait pourtant que je fasse quelque chose, c’était primordial. C’est alors qu’un ange apparut. Il savait ce que j’ai vu et m’a ordonné de ne pas divulguait l’information sur Lucifer et Sam. Je devais obéir je le savais.
J’ai vu Dean et je lui ai dit ce que j’ai vu. Sauf pour Sam. J’ai juste dit qu’il y avait Lucifer qui a possédé un corps. Dean m’a alors dit que Lucifer était un ange et non un démon, que l’ange devait demander la permission d’entrer dans le corps d’un homme ou d’une femme. Je compris alors que Sam avait accepté. Mais pourquoi alors ? Pourquoi ? Devrais-je me méfier de lui ? Je ne sais pas. Son sourire, ses yeux … Sam est vrai. I a certainement dû faire ça par sacrifice et non par volonté j’en suis certaine. Mais il n’y pas que ça qui m’effraie le plus. Mes pouvoirs se sont pour ainsi dire mutés. Mes dons de médiums ont évolués. Je ne sais comment, je ne sais pas … peut être ma vision, ces morts qui étaient là rassemblés qui voulaient que je fasse quelque chose … ou Lui, Père qui m’a incorporé une faculté pour sauver encore plus de vie. Je suis devenue télépathe. Ce pouvoir est survenu lors d’un combat. J’ai eu une information d’un de mes ennemis, un démon avec qui je me battais, il voulait me tuer en me transperçant avec une lame de fer. Sauf que je l’ai échappé à temps. C’était tellement étrange et ma tête qui me faisait mal … c’était perturbant. Pas seulement ça, j’ai même transmit au démon ce que j’aimerais faire de lui. Il a eu pur et avait un de ses mal de crâne. Je ne comprenais plus rien du tout. J’en ai profité pour le déposséder l’envoyer aux Enfers. Mais tout ceci était si perturbant. Il faut que je connaisse plus ce nouveau don. D’ailleurs je repense à moi, dans la vie future … j’avais certainement dû utiliser une formule spécifique pour augmenter mes facultés et ainsi tuer des ennemis.

Aujourd’hui, je regarde mes mains. Je ne dois pas avoir peur de moi. J’ai la faculté d’aider et de sauver du monde. Père … ma foi est encore plus grande. Je saurais sauver des vies.



_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • JUJU
AGE • 20 ANS
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • GOOGLE MY BEST FRIEND
QU'EN PENSES TU • J’ADOOOOORE
CRÉDIT ICON • grace panic
CODE RÈGLEMENT • Ok by Dean


Dernière édition par Emma Jefferson le Sam 31 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 14:32

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous :calin: (enfin rebienvenue)

Je te valide, je connais déjà ton histoire que je kiffe à fond :applaudi:

Tu peux donc commencer à jouer et faire tes demandes si besoin :fou:

Amuse-toi bien ici :loveU:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 14:34

lol par contre je change de vava =) je cherche encore parce que megan me stresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 14:35

Ok mais c'est pas très grave !!! Préviens quand tu as trouvé :classe:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 16:03

avatar trouvé =D Rose Byrne merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 17:00

Ok, je t'ajoute dans la liste :calin:

Très bon choix

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 17:46

Bienvenuuuuuuuuuuue
Rose :love:

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 18:36

Merciiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Why so serious ?

avatar

Messages : 112
Age : 26
Copyright : x
Where are you ? : Somewhere maybe behind you
Your Job : Etudiante & chasseuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 19:04

Bienvenuuuuuuue :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-is-never-far.forumactif.com

avatar

Messages : 56
Age : 28
Copyright : Mistaken
Where are you ? : Chasseuse et exorciste médium télépathe
Your Job : chasser les monstre


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   Sam 31 Juil - 19:44

marci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}   

Revenir en haut Aller en bas
 

emmanuella jefferson {finiiiiieuuuuh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit