Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 « you're a slow motion suicide ♦ Krys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:10

_« Just Myself| Krysmaël Madeleine McCarthur »_



Your Identity



NOM • MCCATHUR
PRÉNOM • Krysmaël, Madeleine, Nahla
AGE • 24 ans
MÉTIER • Chasseuse
STATUT SOCIAL • Célibataire
GROUPE • Anges
CRÉDIT AVATAR • Stella
AVATAR • Candice Accola








_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • Amy ou Blini (aa)
AGE • 18 ans mon cap'tain
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Aussi souvent que possible
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je le connais depuis un moment à vrai dire ^^
QU'EN PENSES TU • J'aimeuuuuh <33, bah oui si c'était le contraire je ne serais pas là x)
CRÉDIT ICON • Lighted Fireflies
CODE RÈGLEMENT • Ok by Pandora


Dernière édition par Krysmaël M. McCarthur le Lun 2 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:10


HISTOIRE


EVEN IN HEAVEN, LIFE SUCKS ♦ I'M A FALLING ANGEL BABE!

EZECHIEL ♦ Vous l’avez bannie pour la simple raison qu’elle aimait l’humanité ? Pourtant elle ne fait qu’aimer l’œuvre de notre père, elle n’a fait qu’aimer sa création, elle ne faisait que suivre les ordres…
ANAËL ♦ Nous comprenons ton désarroi Ezéchiel, mais il y aimer l’humanité et nous trahir. Nous sommes démuni de tous sentiments, ils ne se développent que lorsque nous sommes trop proches des êtres humains. Elle a fait bien pire en ressentant de l’amour pour cet homme. Tu connais comme nous l’issue de cette situation, elle a beau être ta préférée il n’en reste pas moins qu’elle doit subir la punition que tout autre ange aurait à endurer à sa place.
EZECHIEL ♦ Je le sais… Mais elle était l’une des meilleurs d’entre nous, la plus soumise aux ordres de notre père. Elle a aidé Michael à emprisonner Lucifer, on ne peut l’oublier… C’est pour cette raison que je demande à pouvoir la surveiller une fois qu’elle sera devenue humaine.
ANAËL ♦ Nous, nous doutions que tu présenterais cette requête, nous l’acceptons car tôt ou tard ses souvenirs referont surface et nous nous devrons d’être là soit pour l’éliminer ou alors pour la guider…



Krysmaël se réveilla dans un sursaut, se redressant brutalement dans son lit bien trop grand pour une seule personne. Elle avait encore fait cet étrange rêve, une rêve qu’elle ne comprenait pas et qui ne cessait de la hanter depuis plusieurs mois. Ils avaient commencé le jour de ses dix-huit ans et depuis ils ne cessaient de revenir chaque soir, créant une certaine panique chez la jeune femme. Le corps perlé de sueurs, le cœur battant trop rapidement, Krysmaël dégagea la mèche de cheveux humides qui se trouvaient devant ses yeux et en fit de même avec ses draps qu’elle repoussa jusqu’au bord du lit. La jeune fille se leva d’un coup, n’allumant aucunes lumières, marchant simplement dans le noir de l’appartement où elle vivait depuis près de trois mois. Une mémoire photographique lui permettait d’avancer même les yeux fermés, elle connaissait déjà l’endroit par cœur et entra dans la petite salle de bain. Là, elle alluma enfin une lumière et alla s’appuyer contre le lavabo tout en regardant son reflet dans le miroir face à elle. Sa vie avait une tournure bien étrange depuis le jour de ses dix-huit ans, elle avait prit conscience de l’existence de monstres qu’elle pensait être de simples légendes, elle avait du faire face à l’atrocité du monde, à la triste vérité et à la perte de ses parents. Tant de chose qui l’avait guidé jusqu’ici… Elle, la jolie blonde qui avait grandit dans cette petite ville du Kansas, voilà qu’elle se retrouvait dans la grande ville qu’est Chicago, sans le moindre attachement à quoi que ce soit, sans connaître quiconque, ne comptant que sur elle-même. Krysmaël était serveuse, un métier qui ne lui demandait pas trop et qui pouvait être une couverture parfaite pour ce qu’elle comptait devenir dans les prochains mois, mais pour ça il lui fallait de l’entraînement et elle savait parfaitement à qui s’adresser, il lui manquait juste le moyen de trouver cette personne, mais elle ne perdait pas espoir, elle savait que sa vengeance serait assouvie d’une manière ou d’une autre…

■ ■ ■


ISOBEL ♦ Kry’ ? T’es là ?

Krysmaël se trouvait cacher derrière la porte de la chambre. Le petit appartement dans lequel sa sœur jumelle et elle vivait depuis maintenant un an était très calme, bien trop calme comme le pensait sans aucun doute Isobel. Bien évidemment Krysmaël avait tout calculé, elle comptait bien faire si peur à sa sœur qu’elle ne l’oublierait pas de si tôt. Il en avait bien souvent été ainsi entre les sœurs McCarthur, liées comme les doigts de la main depuis qu’elles avaient vu le jour, cette proximité qu’elles avaient faisait également leur force, ce qui n’empêchait pas la cadette des deux d’être particulièrement taquine avec son aînée. Retenant son souffle, Krysmaël attendit sagement que sa sœur soit assez proche de la porte pour sortir et hurler à en faire peur n’importe quelle personne qui ne s’attendrait pas à une telle chose. La jeune femme fut prise d’un fou rire en entendant sa sœur hurler, faisant plusieurs pas en arrière, la main posée sur la poitrine, Krysmaël avait réussi son coup et elle en était très fière.

ISOBEL ♦ Espèce de malade ! Isobel s’approcha de sa sœur et la frappa avec sa petite force de mouche, l’air mécontente bien qu’elle soit tout autant amusée dans le fond. C’est ça moque toi, mais avec tout ce qu’il se passe en ce moment en ville tu ne devrais pas rire autant.
KRYSMAËL ♦ Oh oui ! Le serial killer du Kansas… j’avais presque oublié ! Krysmaël leva les yeux tout en allant allumer les lumières de la pièce. On habite à même pas deux pâtés de maison de chez papa et maman je vois pas pourquoi tu paniques autant !
ISOBEL ♦ Parce que toutes ses femmes qui ont été tués avaient notre âge et étaient blondes comme nous. Ne me dis pas que ça ne te fait pas peur ?
KRYSMAËL ♦ Tu n’as qu’à te teindre les cheveux, devenir rousse… tu peux être sûre qu’il fuira ce tueur ! Isobel leva les yeux au ciel face à la persévérance de sa sœur cadette, ce qui fit sourire cette dernière. Allez arrête de t’inquiéter Izzie, il ne nous arrivera rien !

Krysmaël s’approcha de sa sœur aînée et la serra contre elle. Les jumelles avaient toujours été opposées et ce depuis toujours, c’était sans cesse la chose que l’on remarquait chez elles et au fond ce n’était peut-être pas plus mal ainsi. Isobel avait toujours été la fille posée et apeurée de McCarthur, alors que Krysmaël n’avait jamais eu froid aux yeux et faisait preuve d’un courage surprenant et d’un don tout particulier pour mettre son nez là où il ne fallait pas. Les deux sœurs se séparèrent après quelques secondes avant que Krysmaël ne lui dise bonne nuit et n’aille se cacher sous ses draps. Krysmaël était étudiante en criminologie, c’était quelque chose qui l’avait toujours intéressé, sans doute trop bercé par les séries télévisés mais elle était tout de même parvenue si loin et elle ne comptait pas s’arrêter là, du haut de ses dix-huit ans, Krysmaël était une jeune fille plutôt têtue. Ces journées de cours n’étaient pas bien fatigantes mais c’était les transports en commun qui l’achevait et les tonnes de livres qu’elle lisait sans vraiment en avoir besoin et du coup à la fin de la journée il lui suffisait d’être assise ou allongée pour s’endormir comme une souche. Il y aurait très bien pu y avoir un incendie qu’elle n’aurait rien entendu alors forcément elle n’avait pas entendu la porte d’entrer s’ouvrir mais fut uniquement réveillée par les cris terrifiants d’Isobel. Se réveillant en un sursaut et se rendant compte que l’appartement était très calme, Krysmaël cru d’abord à un mauvais rêve mais préféra tout de même aller vérifier. Sur la pointe des pieds, la jeune femme marcha le plus silencieusement sur le parquet, rejoignant doucement la chambre de sa sœur. Le souffle coupé, elle poussa d’une main légèrement tremblant la porte de la chambre d’Isobel. D’un coup elle sentie ses jambes trembler, elle allait perdre pieds s’écrouler… Krysmaël était sur le point d’hurler lorsqu’une main vint se plaquer sur sa bouche et qu’un bras puissant l’entoura et l’attira loin de la chambre. L’horreur était telle qu’elle n’avait pas même la force de se débattre, sa vie allait se terminer là, jamais elle n’aurait dû plaisanter sur ce tueur. Levant tout de même la tête pour voir qui était ce tueur, ses yeux furent remplis de stupeur lorsqu’elle vit un jeune homme plutôt charmant qui regardait droit vers le couloir. Par curiosité, Krysmaël fit de même et comprit aussitôt que cet homme n’était pas le tueur mais bien son sauveur.



Dernière édition par Krysmaël M. McCarthur le Lun 2 Aoû - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:10



...Dean Winchester… Ce nom sonnait merveilleusement bien dans sa mémoire… une histoire les liait, une histoire qui la faisait encore avancée aujourd’hui. Krysmaël savait pertinemment que s’il n’avait pas été là cette fameuse nuit, si son père ne l’avait pas envoyé dans le Kansas, Krysmaël n’aurait plus été de ce monde, elle serait morte tout comme sa sœur jumelle, éventrée et son sang drainée tout comme Isobel. La jeune femme frissonna, un frisson qui parcouru tout son corps rien qu’en se remémorant les souvenirs de cette fameuse nuit où tout s’étaient effondrés autour d’elle. La jeune fille qu’elle était n’avait pas seulement apprit et vu sa sœur morte, elle avait également apprit que ses parents étaient quasiment dans le même état, ils étaient même pire et Dean lui avait interdis d’aller les voir, pour elle. Elle était jeune cette année-là, il s’inquiétait juste pour le bien-être de la jeune adulte qu’elle était à cette époque. En un flash, Krysmaël revit rapidement le corps de sa sœur dans cette chambre en pleine nuit, les draps sur clairs avaient prit une couleur foncée, dans le noir ce n’était qu’une grosse tâche mais le fait de savoir qu’il s’agissait de sang lui avait suffit. Krysmaël chassa rapidement cette image de sa tête, elle commençait à suffoquer, elle ouvrit le robinet d’eau froide et elle s’en passa plusieurs fois sur son visage avant de sécher son visage clair avec une serviette. Sa vie d’auparavant ne pouvait que lui manquer, sa famille était tout ce qu’elle avait autrefois et à présent le seul moyen qu’elle avait de les avoir encore prêt de soit était de fouiller dans ses souvenirs, des souvenirs qui devenaient de plus en plus flous. C’était d’ailleurs sa plus grande peur : oublier ses parents, oublier sa sœur. Elle savait que c’était impossible, qu’ils seraient toujours en elle mais plus le temps passait plus leur visage étaient flous dans ses souvenirs. Krysmaël soupira et quitta la salle de bain pour aller de se remettre sous ses draps. De toute manière elle savait parfaitement comment tout ceci allait se finir : elle allait devenir une chasseuse, elle allait se venger, venger son père, sa mère et sa sœur jumelle, tuer ce vampire qui avait mit faim à leur jour. Krysmaël allait traquer ces démons et en réexpédier autant que possible en enfers, là où tous devraient être sans exception. Mais surtout elle avait une personne à tuer, une personne de qui se venger…

■ ■ ■

CORAZON ♦ Krys’ tu n’ai pas sérieuse quand même ? Corazon regarda avec insistance son amie, espérant qu’elle plaisante. Dis mois que c’est une plaisanterie s’il te plait…
KRYSMAËL ♦ Non, je suis très sérieuse, je vais le retrouver peu importe le temps que ça me prendra. Je veux sa peau et je l’aurais crois-moi !
CORAZON ♦ Je n’en doute pas… mais Krys’… ça fait deux ans que tes parents et Isobel sont morts, tu ne penses pas qu’il est temps de passer à autre chose ? Corazon soupira avant de reprendre. Est-ce que tu sais au moins à quoi tu vas t’attaquer ?
KRYSMAËL ♦ Je le sais très bien et je ne suis ni folle, ni suicidaire, je vais m’entraîner avant de les pourchasser. Je vais trouver mon oncle et lui demander de faire de moi l’un des meilleurs chasseurs, je sais que j’ai ça dans le sang : le sens de la justice fait partie de moi, je suis une combattante… J’ignore tout je tire toute cette force, toute cette confiance et ce courage mais je sais que si j’ai tout ça en moi ce n’est pas pour rien. Je vais d’abord l’utiliser pour ma vengeance et ensuite pour la justice.
CORAZON ♦ Léviathan est l’un des démons que les chasseurs évitent le plus et toi… toi tu vas t’amuser à lui courir après simplement parce que l’on t’as communiquer le fait qu’il avait mit un contrat sur ta tête ? Bon sang… Krys’ dis-moi pourquoi un démon, sur qui on connaît le moins de chose, s’amuserait à mettre un contrat sur la tête d’une pauvre humaine ?
KRYSMAËL ♦ Mais qu’est-ce que j’en sais moi ? Krysmaël laissa la colère l’envahir, elle en avait plus qu’assez de devoir se justifier à chaque fois qu’elles entamaient une conversation sur ce sujet. Les faits sont les faits ! Il me cherchait moi, il me cherche encore et il va me trouver ! Mais sûrement pas comme il l’aurait souhaité ! Je vais venger ma famille et nous débarrasser de lui avant qu’il ne se débarrasse de moi et tant pis si tu ne crois pas en moi !

Krysmaël attrapa sa veste et son sac sans laisser le temps à Corazon de dire quoi que ce soit. De toute manière lorsque la jeune femme était dans une telle colère, lui parler ne servait rien, sauf à empirer les choses car elle avait besoin de calme pour reprendre ses esprits. L’air frais de la nuit vint lui fouetter le visage, fit disparaître une partie de sa colère en même temps. Cette obscurité et ce calme n’étaient pas rassurants mais ça la calmait simplement parce qu’elle se sentait libre et qu’elle avait toujours eu besoin de cette sensation de liberté pour des raisons qu’elle ignorait, c’était juste un besoin parmi tant d’autres pour elle. Pourtant elle avait toujours été une fille obéissante, elle faisait ce qu’on lui demandait tout en ayant des limites, mais le plus souvent elle ne grognait jamais et s’exécutait comme un bon petit soldat. Mais Krysmaël s’était toujours sentie contradictoire : elle était un bon soldat mais avait besoin de liberté également.

■ ■ ■


… Assise sur le bord du lit de cette petite chambre, Krysmaël ferma les yeux et se laissa aller en arrière jusqu’à ce que tout son corps quasiment parallèle au matelas. Jusque là elle n’était parvenue qu’à se mettre ses proches à dos et il fallait dire qu’en coupant les ponts avec tous c’était assez normal. Mais le pire était qu’elle avait fait ça pour eux et non pas parce qu’elle leur en voulaient de douter et de s’inquiéter. Krysmaël savait tout au fond d’elle que si elle était restée en contact avec eux ils auraient été en danger, car Corazon avait eu raison lorsqu’elles avaient eu leur conversation deux ans auparavant : Lévithian était l’un des démons les plus puissants des enfers et ainsi garder contact aurait était comme une grande invitation à mettre fin à leurs jours et elle ne pouvait pas supporter et se permettre une telle chose. De plus c’était sa croisade pas la leur, elle devait faire cavalier seule même si auparavant elle devait apprendre quelques bases par son oncle, lui qui était chasseur depuis tant d’années, il en savait en rayon sur les démons et autres créatures maléfiques qui peuplent ce monde et même si elle aurait pu reprendre contact avec les Winchester, elle préférait se débrouiller avec sa famille et non demander de l’aide ici et là, car Krysmaël avait tout de même sa fierté. Cependant elle n’avait pas eu besoin de son oncle pour en apprendre plus, sa curiosité lui avait largement suffit, lui permettant d’apprendre que Lévithian en avait bien après elle, que l’année de ses dix-huit si tant de femmes blondes de son âge avaient été tuées, si sa jumelle avait été tuée ce n’était pas pour rien mais bien parce qu’elle était recherchée bien qu’elle ne sache pas pourquoi. Krysmaël tourna légèrement la tête, son nez dans ses cheveux qui sentaient bons la coloration, car à présent elle n’était plus blonde, ce n’était peut-être suffisant mais Krysmaël se sentait plus en sécurité sans ses cheveux blonds. Doucement ses yeux se fermèrent laissant place au sommeil qui attendait bien sagement qu’elle se décide à s’allonger de nouveau. Son rêve l’attendait, celui dans lequel des personnes si étranges parlaient d’elle comme un ange du seigneur, ce rêve qui la poursuivait depuis le décès d’Isobel.



ISMAËL ♦ Tu t’en doutais n’est-ce pas ? Tu savais ce qui allait t’arriver ? Tu savais que malgré tout ce qui tu as accompli, que malgré tout ce qui tu pourrais encore accomplir, ils auraient fait ce choix n’est-ce pas ? Je sais que tu savais tout ceci, mais j’aimerais comprendre, comprendre pourquoi tu l’as fais ? Qu’est-ce qui a pu pousser un ange comme toi à enfreindre les règles qui nous sont imposées, ses règles que tu as pourtant suivit à la lettre si longtemps. Tu étais l’un des meilleurs anges, le plus serviable, le plus dévoué et obéissant, personne n’aurait imaginé cela venant de toi… alors dis-moi pourquoi ?
KRYSMAËL ♦ As-tu déjà ressenti ne serait-ce qu’une fois cette sensation que l’on appel liberté ? C’est enivrant mais bien moins que ce que l’on peut ressentir lorsque l’amour nous envahit. Ismaël, tu l’as dis toi-même : j’ai toujours été la plus obéissante, j’ai toujours respecté les règles à la lettre. Je savais ce qui m’attendrais si je le faisais mais il n’y a rien de plus captivant que ce que l’on peut commencer à ressentir auprès des hommes, il n’y a qu’en étant auprès d’eux que l’on peut comprendre les raisons pour lesquelles notre père les aime tant, tous comprendraient s’ils étaient quelque temps auprès d’eux… Lucifer ne nous aurait pas trahi s’il avait ressenti ce que l’on peut éprouver à leurs côtés. J’ai été celle qui aida à Michael, une parmi tant d’autre, mais qui eu une place importante de le secours que l’on porta à notre frère pour emprisonner celui qui brillait autrefois de mille feus. Alors oui ! Oui, je savais pertinemment ce qui m’attendait, je savais très bien que je serais bannie pour être amoureuse de cet homme, mais veux-tu que je te confie quelque chose avant de recevoir ma punition ?
ISMAËL ♦ Je t’écoute ma sœur, tu sais que tu peux tout me dire, tout me confier, rien ne sortira de cette bouche, tout restera dans cette tête.
KRYSMAËL ♦ J’attends cette punition avec une grande impatience ! Je conscience que la chute sera douloureuse, que je perdrais tous souvenirs de ce qui est encore mon existence mais j’attends ce moment où je pourrais coûter à la liberté dont jouissent ces créatures, enfin je pourrais éprouver leurs sentiments : peine, amour, douleur, joie, haine et pitié, tout ceci fera partie de moi et je sais… je sais que même s’il on m’enlève tous souvenirs d’ici, je suis un ange, notre père m’a fait et il fera en sorte de ne pas me retirer tout, mes souvenirs reviendront à moi, doucement, lentement mais ils me reviendront. Je connaîtrais lors mon passé tout en restant humaine, je sais aussi que vous allez devoir faire un choix sur mon cas à ce moment précis, mais tu es de ceux qui me connaissent le mieux : je parviendrais à défendre ma personne coûte que coûte, aie confiance…




Dernière édition par Krysmaël M. McCarthur le Lun 2 Aoû - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:13

Bienvenuuuuuuue parmi nous ma belle Amynouchette :littlekiss:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions :trampoline:

Merciiiiii de ton inscription :love4:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 121
Copyright : Livejournal
Where are you ? : On the road
Your Job : Globetrotteuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:14

Candice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:16

Merciii ma Boutchinette :calin !: je veux un lien qui tue avec toi (aa)
Ninaaaa :1: :1:, merci beaucoup Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:16

Oh avec plaisiiiiiir :applaudi:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 24
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 14:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :love:
Bonne chance pour ta fiche :)

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 16:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 20:12

Merci vous deux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Ven 30 Juil - 23:35

    Welcomeuh ! J'adore ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Sam 31 Juil - 13:13

KStew :applaudi: :love:
Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tien aussi =))
Boutchinette je ne pourrais pas terminer ma présentation avant lundi, apparemment je ne suis pas là ce week-end, donc je préfère prévenir <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Sam 31 Juil - 13:17

Pas de soucis ;)

Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à demander :)

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Sam 31 Juil - 14:08

Normalement, je ne pense pas que ça soit nécessaire, mais si jamais j'en ai besoin, je n'hésiterais pas à demander ma belle <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

avatar

Messages : 40
Age : 23
Copyright : Babine
Your Job : Anciennement Editeur

MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Sam 31 Juil - 20:22

Bienvenue (trop à la ramasse, c'est biiien ! ) :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Dim 1 Aoû - 20:49

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Dim 1 Aoû - 23:41

Haaaa Succor ton avatar <33 *à la ramasse mais viens de voir Inception*
Arthur quoi *sbaaaf*, brefation merci à vous deux <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 9:48

MOuhahaha !! Spour ça que je l'ai pris pour jouer mon ex petit ami devenu démon !!! JOSEEEEEEEEEPH quoi !!!

Héhé !!! Hier j'ai vu 500 days of Summer, il me fait trop penser à Eric Foreman dans 70's Show (ouep, Joseph Gordon Levitt joue dedans, spour ça que j'ai regardé :P)

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

Some a God


avatar

Messages : 101
Copyright : Cyrine
Where are you ? : Partout
Your Job : Protéger la terre / Surtout Alysha


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 16:19

Bienvenue !!! Je vois que je tiens beaucoup à toi XD J'aime bien ce lien ^^ Je vois déjà l'histoire de là, une ange déchu qui redevient humaine et que Ezechiel surveille car il l'aime bien :D Je sens qu'on va rire ;)
En tout cas courage pour ta présentation et au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 22:13

Merci <33, et à vrai dire c'était parce que ce nom sonnait bien dans ma tête, j'avais même pas fais le rapprochement avec ton personnage -->[], mais c'est vrai que du coup on aura pas réellement besoin de faire trop de recherche pour notre lien =P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 22:38

Disoulée pour le DP, mais j'ai terminé ma présentation (enfin =DD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 31
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 22:54

Héhé !! Rho j'aime toujours autant lire tes trucs !!!

Je te valide avec un grand plaisir :trampoline: Par contre, pour l'instant, j'y ai réfléchi pendant la lecture et vu que pour l'instant tu es encore humaine, je préfère te mettre dans les chasseurs. Si jamais tu retrouves ta grâce (si tu le veux un jour), je te changerais de groupe mais pour l'instant, c'est peut-être plus adapté à ton perso, chasseur.

Néanmoins, tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes si besoin.

Amuse-toi bien parmi nous :loveU:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 23:04

Merci ma Boutchinette, je suis contente de savoir que tu aimes toujours autant me lire, ça me fait plaisir <33. Merci pour la validation, je vais faire tous mes petits trucs de ce pas =)) et aucun problème pour mon groupe, pour ma grâce il faut déjà la trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 31
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 23:09

Lol !! Dean t'aidera si jamais tu as besoin d'aide :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KRYS holy soul

avatar

Messages : 135
Age : 25
Copyright : (c) faith ■ young folk ■ blini♦soul
Where are you ? : here and somewhere else
Your Job : Hunter (aa)


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   Lun 2 Aoû - 23:11

Il est magnon c'est garçon <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ec.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « you're a slow motion suicide ♦ Krys'   

Revenir en haut Aller en bas
 

« you're a slow motion suicide ♦ Krys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit