Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dementia Howard ( Over )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 12:19

_« Just Myself| Dementia Howard »_



Your Identity



NOM • Howard
PRÉNOM • Dementia
AGE • 19 ans
MÉTIER • Chasseuse
STATUT SOCIAL • Célibataire
GROUPE • Chasseurs
CRÉDIT AVATAR • Blind Date
AVATAR • Kristen Stewart








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS

Dementia est une jeune femme très sociable, elle n'a pas de mal à se faire des amis, notamment grâce à son humour et à son goût pour la fête. De plus, à première vue cette jeune femme ne paraît pas être ce qu'elle est en réalité, jamais vous n'auriez pensé qu'elle était chasseuse n'est-ce pas ? Non, vous la verriez plutôt comme une petite étudiante qui aime faire la fête avec ses amis. Et bien non, cette jeune femme au lourd passé n'est pas comme pas les filles de son âge. C'est donc une des raisons qui poussent les gens à se tourner vers elle. Et puis, soyons honnêtes, elle est plutôt jolie la petite Dementia, vous ne trouvez pas ?

A part cela, cette jeune femme peut se montrer très gentille, voir adorable, mais si ce que vous faîtes ou dîtes ne lui plait pas, elle vous le fera savoir très vite. Bien qu'aimable et souriante, ce petit bout de femme est très rancunière, une fois qu'elle a fait une croix sur une personne c'est pour la vie, pas de retour en arrière possible. En plus de cela, vous rencontrerez beaucoup de difficultés à amadouer cette jeune femme, car elle fait difficilement confiance aux autres, vous devrez donc faire vos preuves, et je vous affirme que ce n'est pas chose facile avec une personne qui a vu autant d'horreurs que Dementia. Car, bien évidemment en tant que chasseuse, elle sait que les monstres existent, mais elle sait aussi que les hommes peuvent être les pires monstres sur cette Terre.

Dementia n'a pas d'amis fixes, elle n'a pas le temps pour ça, de plus elle voyage beaucoup trop pour lier des liens sérieux avec qui que ce soit. Il en va de même pour les hommes, elle n'est pas prête à s'engager dans une relation sérieuse, de plus elle n'en a pas envie, elle veut profiter de sa vie, car elle s'est mise dans la tête qu'elle ne sera pas de longue durée, alors elle se contente de relations sans lendemain et cela lui convient pour l'instant.

Alors, serez vous son ami, son ennemi ou celui qui arrivera à s'emparer de son cœur ?



CARACTÈRE

Passons maintenant à son caractère et quel caractère ! Je peux vous dire qu'elle en a à revendre la jeune Dementia. Au premier abord elle paraît douce et innocente, mais ne vous fiez pas à sa petite frimousse, ce n'est qu'une façade, car derrière ce visage angélique se cache une jeune femme dure et courageuse. Attention, je ne vous dit pas de la fuir comme la peste, non, loin de là, je vous mets seulement en garde, car comme le dit le dicton « Qui s'y frotte, s'y pique » Donc, tant que vous ne lui ferez aucun mal, ou que vous ne chercherez pas la petite bête, elle se montrera aimable et gentille.

Car cette jeune femme possède deux facettes, il y a la Dementia drôle, gentille, aimable qui aime s'amuser et la Dementia sérieuse, impulsive et impitoyable lorsqu'il s'agit de la chasse aux démons. Alors, on commence par laquelle ? La gentille Dementia ou la méchante ? Bon allez, on garde le meilleur pour la fin, on commence par son côté doux et gentil.

Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, Dementia est une jeune femme de 19 ans, le bel âge me direz vous. En effet, l'âge auquel on ne pense qu'à s'amuser et faire la fête. Oui, quand Dementia n'est pas absorbée par ses chasses, ce qui est rare, elle s'amuse. Elle sort, va dans les bars ou les boites de nuit, à siroter quelques bières, elle en profite pour faire quelques rencontres, mais essaye un maximum de ne pas s'attacher, car elle sait très bien que dès le lendemain elle devra poursuivre sa route vers sa destinée. Mais bien sur, cela ne l'empêche pas de passer du bon temps en compagnie des personnes qu'elle croise lors de ses petites escapades. Par moments, elle aimerait vivre une vie normale comme toute jeune fille de 19 ans, mais elle sait que cela lui est impossible, son unique but dans la vie est de venger la mort de ses parents. Mais au cours de ces moments de détente, elle agit comme n'importe qui, elle rit, s'amuse et aime faire des blagues, en effet, elle est très taquine, même dans les moments difficiles, alors quand une personne qu'elle apprécie n' pas le morale pour quelque raison que ce soit, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui remonter le moral et lui faire oublier tous ses soucis.

Donc, vous l'aurez bien compris, Dementia peut être une femme vraiment super et adorable, mais attendez de voir son autre facette et pas la moindre.


Lorsqu'il s'agit de partir à la chasse, Dementia n'éprouve aucune pitié et n'a plus de compassion pour qui que ce soit. Ce qui compte pour elle dans ces moments : attraper le ou les démons qu'elle pourchasse et lui faire la peau. C'est une chasseuse impitoyable. Mais son fort caractère a manqué à plusieurs reprises de la faire tuer, car elle est beaucoup trop nerveuse et impulsive. Elle agit et réfléchit après, ce qui peut s'avérer très dangereux. Elle éprouve une profonde haine à l'égard des démons, et ne cherche pas à faire la différence entre tel ou tel démon, pour elle, ils sont tous pareils, des saloperies qu'il faut éliminer. Depuis qu'elle est enfant, plus précisément depuis la mort de ses parents, elle a nourri une immense colère en elle, et cette colère prend souvent le contrôle sur elle, c'est pour cela qui lui faut quelqu'un pour la remettre sur le droit chemin, car si elle continue sur cette voie, elle risque de se faire tuer très vite.

Alors, quel aspect préférez vous chez cette jeune femme au caractère bien trempé ?



HISTOIRE

C'est le 2 Juin 1991 que la petite Dementia est venue au monde. Ses parents, issus d'un milieu modeste, vivait dans le Comté de Devon en Angleterre. Cela faisait de nombreuses années qu'ils essayaient d'avoir un enfant, mais jusque là en vain. Alors, autant vous dire que la petite tête brune a été très bien accueillie dans cette petite famille. Bien qu'ils ne roulaient pas sur l'or, ses parents faisaient tout leur possible pour que leur enfant n'est besoin de rien, ils auraient tout donné pour elle. Les premières années de sa vie se passèrent sans aucune encombre, cette enfant tant désirée avait tout pour être heureuse.

Les années passèrent et la petite fille grandissait, devenant une enfant très intelligente au visage angélique. Elle n'avait rien à envier aux autres enfants de son âge, elle avait des parents qui la chérissaient et qui étaient heureux, ce qui la comblait. Son père ne lui a jamais caché l'existence de sombres créatures qui faisaient le mal autour d'elles, c'est pour cette raison que chaque soir, accompagné de sa petite fille, il cherchait dans tous les recoins de la chambre pour voir si rien ne s'y cachait. La petite Dementia prenait cela comme un jeu, et ne s'inquiétait pas car, elle savait très bien que ses parents seraient toujours là pour la protéger. Mais comme on le dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin et je ne vous cache pas que la jeune Dementia n'échappait pas à cette règle.

Un soir, alors qu'elle était profondément endormie dans son lit, un bruit sourd l'arracha à un de ses doux rêves d'enfant. Ce bruit provenait de la chambre de ses parents, elle s'y rendit immédiatement et ce qu'elle y vit ruina à jamais son innocence. Un homme se tenait debout, au pied du lit de ses parents, Dementia ne l'avait jamais vu auparavant et cela lui sembla étrange que quelqu'un se rende chez eux à une telle heure. C'est alors qu'il tourna la tête vers elle, elle vit alors ses yeux, ils étaient jaune, la jeune fille se douta alors que quelque chose ne tournait pas rond. Puis son regard se posa sur le sol, derrière le lit il y avait un corps allongé, inerte, la petite fille ne pouvait voir qu'une main dépasser, mais elle la reconnut, il s'agissait de celle de sa mère. Elle voulut se précipiter dans sa direction mais à ce moment-là, elle entendit la voix de son père lui dire de s'enfuir, elle ne l'avait pas encore vu, il était plaqué à un mur, comme si une force invisible le tenait dans cette position, il avait été battu et son visage était tuméfié. La vue de son père dans cet état horrifia la petite fille. Son regard passait de son père à l'inconnu, qui esquissait un sourire mauvais, puis elle regarda à nouveau la main inerte, et vit une flaque de sang se former au pied du lit, sa mère était morte, elle n'avait plus aucun doute là-dessus, mais elle ne perdit pas son calme. Son père lui hurla de s'enfuir et de se mettre à l'abri, mais la petite Dementia ne voulait pas l'abandonner ainsi. Il ne lui demanda pas son avis et lui hurla à nouveau de s'enfuir, ce qu'elle fit.

Elle se précipita hors de la maison, et lorsqu'elle ouvrit la porte, elle entendit le cri déchirant de son père, elle voulut faire marche arrière mais renonça et sortit. Elle se rendit chez une de ses voisines, et lui raconta tout ce qui venait de se passer, mais la vieille ne la crut pas, la réconfortant en lui disant qu'il ne s'agissait que d'un vilain cauchemar. Mais alors une explosion se fit entendre, elles sortirent toutes deux dehors et virent la maison des Howard en flammes. C'est donc de cette manière qu'elle devint orpheline, à l'âge de sept ans. Après la mort de ses parents, qui étaient son unique famille, la petite fille pensait qu'elle serait mise dans une famille d'accueil, mais dans leur testament, ses parents avaient exigé qu'un de leur proche ami en est la garde. Dementia ne le connaissait pas, mais elle s'attacha très vite à lui.

Son tuteur ne lui mentit pas sur les véritables circonstances de la mort de ses parents, il lui expliqua que l'homme qu'elle avait vu était un démon très puissant que ses parents chassaient depuis longtemps. Car oui, les Howard étaient en réalité des chasseurs de démons. La petite fille écouta son récit sans dire un mot et elle le crut. Il lui expliqua alors que lui aussi était un chasseur, et que ses parents lui avaient remis peu de temps avant leur mort quelques affaires au cas où il leur arriverait quelque chose. Ces affaires étaient destinées à leur unique fille, mais il jugeait qu'elle était encore trop jeune pour les avoir. Donc, l'enfance de Dementia, si on peut l'appeler ainsi n'eut rien de normal. Toutes les nuits, elle faisait d'horribles cauchemars dans lesquels elle voyait ses parents se faire assassiner. Les années passèrent et alors qu'elle avait dix ans, son tuteur jugea qu'elle était en âge de connaître toute la vérité.

Elle récupéra alors les affaires que ses parents avaient laissées pour elle, il s'agissait d'un journal intime et d'un répertoire. Dementia les lus dans leur totalité. Ses parents racontaient dedans que si elle avait un jour l'occasion de lire ça c'est qu'ils étaient probablement morts. Ils lui demandaient de faire entièrement confiance à son tuteur et de lui obéir quoi qu'il advienne. La petite fille se promis de respecter leur dernière volonté. Son tuteur devint alors son mentor, il la forma à l'art de la chasse et elle fut une très bonne élève. Elle écoutait le moindre mot qu'il lui disait et regardait attentivement le moindre de ses gestes. C'est ainsi qu'elle devint une chasseuse hors pair.

Elle n'avait plus qu'un unique but dans la vie, venger la mort de ses parents à l'aide de son mentor. Mais un soir, alors qu'ils chassaient, tout bascula, il se fit attaquer par un vampire que Dementia n'hésita pas à éliminer juste après. Alors qu'il se vidait de son sang, il lui dit dans un dernier soupir de retrouver un de ses vieux amis, John Winchester, que seul lui pouvait l'aider dans sa quête. Dementia se tourna alors vers le répertoire que ses parents lui avaient laissé, elle composa tous les numéros qui y étaient écrits et apprit très vite que l'homme dont lui avait parlé son tuteur était mort, mais que ses deux fils avaient repris le flambeau.

Dementia entreprit alors un long voyage afin de respecter les dernières volontés de son mentor, elle se rendit donc aux États-Unis, afin de trouver ces deux hommes qui restaient son unique chance d'anéantir celui qui avait assassiné ses parents. Mais la jeune chasseuse ne se doutait pas de ce qui se tramait et des difficultés qu'elle rencontrerait au cours de sa quête.


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • Ludi
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par publicité
QU'EN PENSES TU • Étant fan de la série j'adore bien évidemment le contexte et le design est super
CRÉDIT ICON • Bedshaped
CODE RÈGLEMENT • Ok by Pandora


Dernière édition par Dementia Howard le Ven 30 Juil - 15:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 12:21

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous :calin !:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :calin:

Merciiiiii de ton inscription :calin !!: Et pour les compliiments aussi :love4:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 12:24

    Merci beaucoup Dean :love:
Revenir en haut Aller en bas

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 12:34

Avec plaisiiiiiir (encore une belle demoiselle pour Deanou :classe: )

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 12:36

Ouiiiiiiiiii :calin !:
Revenir en haut Aller en bas

CLEO •
i want my innocence back


avatar

Messages : 322
Age : 25
Copyright : crocodile
Where are you ? : Bunkerville - Nevada
Your Job : Stripteaseuse & Etudiante


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 14:51

Bienvenuuuuuuuuuuue :love:
Bonne chance pour ta fiche et pas touche à mon Dean *sbaff*

_________________
from me to you
« I'm on a rocket to a dying star. you have to stay behind, can't take you with me 'cause it's very far, and you don't have the time »
© Vox mortem & exp0se
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 15:16

    Merci ! Oh non c'est pas juste :1:
    Voilà je pense avoir fini, j'espère que ma fiche est correcte :dance:
Revenir en haut Aller en bas

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 32
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 15:31

Alooooooors,

Je te valide avec plaisir :applaudi:

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes si besoin :cheerleader:

Amuse-toi bien parmi nous :groscalin:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   Ven 30 Juil - 15:35

    Merci Dean chéri ! :calin:
    Je m'occupe de tout ça ce soir après le boulot ! :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dementia Howard ( Over )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dementia Howard ( Over )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Stop ! You don't come ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit