Forum sur les débuts de la série Supernatural



AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Partagez | 
 

 Jordan Trampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fragily Girl

avatar

Messages : 110
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Jordan Trampton   Mar 27 Juil - 17:34

_« Just Myself| Jordan Trampton »_



Your Identity



NOM • Trampton
PRÉNOM • Jordan
AGE • 24 ans
MÉTIER • stripteaseuse
STATUT SOCIAL • Moyen
GROUPE • Elus
CRÉDIT AVATAR • Obsession.
AVATAR • Camilla Belle








_« See Who I'am| Me in the details »_


RELATIONS

Mettez ici tout ce qui concerne vos relations. Pas seulement vos relations mais aussi comment vous vous comportez avec les autres.
Sam Winchester : Le courant est très vite passer entre eux, ils savent tout deux ce que cela donnera au bout d'un certain temps, Sam est le seul à savoir pour le don de Jordan, celle-ci étant hypersensible ce qui touche énormément Sam qui ne peut pas s'empêcher de protéger Jordan. Le jeune femme quand a elle est terriblement attirée par Sam.

Jessica More: Cette femme est un esprit, elle s'en prend à Jordan sans que la jeune femme sache pourquoi, en fait elle ignore que cet esprit est l'ex petite amie de Sam. Pourtant, Jessica veut que Sam soit heureux, mais elle a du mal à accepter Jordan.

Justin J. Forland : Le jeune homme est l'ex mari de la belle, mais il est aussi son meilleur ami, elle ignore que depuis quelques temps un ange c'est emparé du corps de Justin pour approcher l'élue, il a comportement étrange dû au fait que l'ange qui a pris possession du corps de Justin n'aime pas les humains.

Jordan est une jeune femme qui se méfie beaucoup de gens, elle ne se laisse pas approcher assez facilement ce qui fait que beaucoup de personnes pensent qu'elle est insociable. Jordan est toujours distante par rapport aux gens en qui elle n'a pas confiance, sa confiance elle ne l'accorde pas facilement. Mis à part son coter insociable comme on dit elle est très gentille et douce, elle est toujours la pour ceux que Jordan apprécie. La jeune femme ferais n'importe quoi pour protéger ceux qu'elle aime. Le défaut de la jeune femme est sa sensibilité qui fait qu'elle se laisse facilement avoir par les émotions.





CARACTÈRE

Parlez-nous un peu de votre personnage.

Jordan est une femme qui a un caractère bien à elle, elle est têtue et ne recule devant rien, quand la belle a une idée derrière la tête elle ne se laisse pas démonter. Jordan est une femme qui est très méfiante dite insociable par certaines mauvaises langues et elle est aussi assez froide à la première rencontre, mais la jeune élue est une femme très douce et adorable quand la connait bien. La sensibilité de la jeune femme est une qualité comme un défaut, elle est très affectée par ce qui l'entoure et ce qu'on lui dit, mais elle sait le cacher quand il le faut. Jordan se laisse facilement attendrir par les gens qui savent jouer la comédie et avoir les autres par les sentiments, ce qui fait que Jordan est une cible potentielle pour les démons et autres qui voudraient la manipulée par les émotions. La jeune femme est très courageuse et n'a peu de rien sauf d'une chose de l'amour, son mariage ratée lui a laisser tout de même des marques et elle compte bien trouver le bon cette fois ci.

Jordan est une femme remplit de tendresse et de gentillesse, mais la cherchée serait une erreur, elle sait être méchante quand il le faut. Jordan a horreur de tout ce qui est malsains et méchant, le mal n'est donc pas sa tasse de thé. L'élue sait faire des sacrifices, mais ne sacrifierais jamais un être cher préférant se sacrifier elle-même que de vendre un de ses proches au diable. La jeune femme est endurcie par la vie et elle sait que ce n'est pas facile tous les jours, elle est pour cela très responsable et elle a la tête sur les épaules, le monde qui l'entoure et dont elle vient de prendre conscience est un monde beaucoup plus dangereux qu'il n'y parait et son point faible pourrait la faire basculer c'est pour cela que la jeune femme fait tout pour travailler sur sa et réussir a maitriser ses émotions au mieux.. Jordan a du mal à accepter tout le changement qui c'est installer dans sa vie depuis peu, mais elle fait avec et sa force elle la puisse dans Sam celui en qui elle fait confiance, un confiance aveugle mais elle sais qu'elle ne coure aucun risque en lui faisant confiance.


La jeune élue a été dans l'obligation de murir plus tôt que les femmes de son âge, il faut dire que son destin n'est pas un destin que tout le monde pourrait rêver d'avoir, même si elle a du mal a accepter ce qu'elle ais devenue elle garde le sourire, Jordan est une jeune femme pleine de joie et qui aime s'amuser, elle souffre souvent en silence ne laissant aucun doute sur sa tristesse aux autres, cependant ceux qui la connaissent très bien savent quand elle ne va pas et pourtant ce n'est pas une mince affaire de le voir, la jeune femme reste le plus positive possible car elle sais que céder serais pire que de mourir.



HISTOIRE

Parlez-nous un peu de l'histoire de votre personnage : son enfance, son adolescence et sa vie d'adulte (si c'est le cas) et si besoin, sa nouvelle vie de démon ou de créature... Enfin vous avez compris :P.

Jordan est née à Easton en Illinois, Jordan ne sais pas grand chose de sa naissance et de on enfance avant ses six mois ou sept mois, elle n'a jamais connue ses parents qui l'auraient abandonné à sa naissance alors qu'en fait ils sont morts six mois après sa naissance tués par un démon, le démon aux yeux jaunes qui était venu passer voir Jordan, sa mère a été tuée bruler comme l'a été la mère des Winchester. Jordan a donc été trimbaler de famille d'accueil a famille d'accueil, elle n'est jamais restée plus de quelques mois au même endroit la jeune femme étant ingérable à ce moment-là et faisait voir un enfer a ceux qui l'accueillait chez eux, donc personne ne la gardait très longtemps. Jordan est passé de la meilleure des familles dont une famille qui auraient tout fait pour qu'elle se sente bien, d'ailleurs c'est cette famille la qui la garder le plus longtemps et elle est passer à la plus ignoble qu'il soit une famille qui la rabaissait et l'insultait, elle a été battue pour des raisons qui n'existait même pas, ceux ci ne l'ont pas garder très longtemps. Jordan n'a jamais voulu rester avec des gens qu'elle ne connaissait pas et qui n'étaient pas ses parents, l'adolescente croyant que ceux-ci étaient encore en vie ne pensaient qu'à une chose retrouvé les siens. Jordan veut à tout prix retrouver sa famille, seulement elle ne les retrouvera jamais en tout cas pas en vie.

C'est à l'âge de 16 ans qu'elle décida d'être émancipé et commença de petits jobs pour vivre comme celui de serveuse, de barmaid et même de stripteaseuse, elle trouvais ce qu'elle pouvait pour vivre. Pourtant, Jordan n'a qu'une seule passion dans la vie, le dessin, Jordan aime dessiner, c'est la seule chose qui calme ses états d'âme et qui lui permet de ne pas ressentir les effets de son pouvoir, elle tente encore aujourd'hui de vendre ses œuvres, elle c'est rendu à New York a l'âge de 18 ans spécialement pour cela, c'est à ce moment-là qu'elle rencontre Justin avec qui elle va se marier un an plus tard, leur mariage ne durera pas longtemps, ils restèrent marié pendant deux ans, Jordan divorce avec Justin a l'âge de vingt ans, cependant ils restent amis et deviennent par ailleurs les meilleurs amis du monde. Mais ses dernier temps Justin a beaucoup changé et elle ignore pourquoi, la vérité est que le jeune homme est posséder par un ange qui tente de se rapprocher de la belle mais l'ange en question n'aime pas les humains, Justin se montre alors assez désagréable avec elle.

Le jour de ses 24 ans Jordan découvre une chose incroyable, un don, la jeune femme a du mal a maitriser ce pouvoir qui est l'empathie, ce pouvoir qui lui pourri la vie est un vrai supplice pour sortir dans des lieux publiques, elle ne peut pas faire un pas dans un lieu publique sans que sa tête soit remplit d'émotions . Elle ne comprend pas d'où sort ce pouvoir, mais elle compte bien le découvrir, elle revient dans sa ville natale et elle reprend un job en tant que stripteaseuse sous le nom de scéne de "Suzy", elle n'est pas fière de son emploi, mais Jordan doit gagner de l'argent et cet emploi est le meilleur moyen de gagner de l'argent qui peut lui apporter une qualité de vie assez bonne.

Jordan voit que de plus en plus d'acheteur arrive en ville elle espère pouvoir vendre ses toiles et se faire connaitre par la même occasion. Jordan fait la rencontre de Sam Winchester, le chasseur le plus célèbre avec son frère, leur rencontre se fait lorsque les deux frères pourchassent un démon qui pour tenir éloigner les chasseurs, il prend Jordan en otage, Sam réussit à sauver la jeune femme, c'est le jeune Winchester qui lui raconte tout sur le paranormal, la jeune élue s'attache au jeune homme et commence à ressentir plus que l'amitié pour lui. Jordan se fait souvent agresser assez calmement cependant par un esprit elle ignore pourquoi, en fait cet esprit est l'esprit de Jessica l'es petite amie morte de Sam, celle ci a du mal a accepter Jordan, L'élue quand a elle essaye de comprendre pourquoi cet esprit s'en prend a elle, a force de fouiner le découvrira t-elle? Le retour de Jordan dans sa ville natale n'est pas un hasard la jeune femme compte bien retrouver ses parents, la jeune femme ignore qu'ils sont morts, Jordan espéré élucider trois mystère, savoir d'où vient son pouvoir, pourquoi cet esprit d'en prend a elle et ou est sa famille. Comment la jeune femme réagira t-elle en sachant que sa famille est morte et que cela ai un rapport avec elle et son fameux pouvoir?

Jordan est parvenue a retrouver sa maison natale, la ou est née et ou elle a vécut avec ses parents jusqu'à ses six mois, mais des esprit hante les lieux, ce sont ses parents qui attendent le retour de leur fille, cependant Jordan n'a pas encore trouver le courage de rentrer dans cette maison car la tristesse des deux esprit entre littéralement dans le corps de la jeune femme qui ne peut pas en supporter plus, elle sent pourtant que les réponses a ses questions sont la, dans cette maison. La jeune élue ignore que ses deux esprit attendent de revoir leur fille avant de partir de l'autre coter, la maison retrouvera sa paix et pourras être a nouveau habiter que lorsque la jeune femme aura revu ceux qu'elle recherche depuis si longtemps, mais est-elle réellement prête a les voir? Seul l'avenir nous le dira.


_« Behind the screen| 'Cause i'm a Geek »_



PSEUDO • Gwen
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • assez souvent
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par un autre forum
QU'EN PENSES TU • J'adore la design et le forum me plait bien
CRÉDIT ICON • //
CODE RÈGLEMENT •Ok by Dean


Dernière édition par Jordan Trampton le Mer 28 Juil - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mar 27 Juil - 17:35

Bienvenuuuuuuue parmi nous :calin:

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions :miaou:

Merciiiiiiiiiii de ton inscription :calin !!:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

Fragily Girl

avatar

Messages : 110
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mar 27 Juil - 17:36

Merci Dean^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mar 27 Juil - 18:20

Avec plaisir :3:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mar 27 Juil - 20:35

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fragily Girl

avatar

Messages : 110
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 1:02

Merci belle petite démone^^

Je pense que ma fiche est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 31
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 8:49

Alors,

Je ne vais pas pouvoir te valider, il te manque :

- 60 mots pour les relations
- 250 mots pour le caractère
- 500 mots pour l'histoire

Si tu veux connaître le nombre de mots, il te suffit - si tu utilises Word - d'aller dans outils, puis, statistiques et il te donne le nombre de mots utilisés ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fragily Girl

avatar

Messages : 110
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 15:23

J'ai rajouter ce que je pouvais je ne sais pas si le nombres de mots correspond je n'utilise pas Word^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 121
Copyright : Livejournal
Where are you ? : On the road
Your Job : Globetrotteuse


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP:
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 16:54

Bienvenue

Si tu utilises Open Office ça fonctionne aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fragily Girl

avatar

Messages : 110
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 17:17

Oki ba la j'ai trouver un logiciel sur internet si ce logiciel est fiable j'ai le nombres de mots requit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Dean || I'm Batman


avatar

Messages : 750
Age : 31
Copyright : Dodixe | Chrys | Brokenbrain
Where are you ? : Sur les routes
Your Job : Chasseur


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 19:39

Oui, c'est parfait maintenant :)

Je te valide avec plaisir. Normalement, toi et Justin ne se sont mariés que pour rire quand ils étaient enfants mais vu que j'aime l'idée de votre mariage, ça me gêne pas (--> Je change ça dans vos liens :P)

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin ;)

Amuse-toi bien parmi nous et encore merci de ton inscription :calin:

_________________

    F - Oh ! My God !
    D - Naaaaan !! Call me Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-begins.frenchboard.com

Fragily Girl

avatar

Messages : 110
Age : 27
Copyright : Bazard
Where are you ? : la ou tu ne me trouveras pas!
Your Job : Ceux que je trouve


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Jordan Trampton   Mer 28 Juil - 20:12

J'avais compris que c'était pour rire mais je me suis dit que mettre un mariage réel sa serais mieux^^

merci Dean^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jordan Trampton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Trampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● In the begginning ● :: ● Yes ! You can go ! ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Supernatural