Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bonne action ? [feat : Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Sam 24 Juil - 21:36

Isatys regardait les élèves sortirent de leur lycée, à qui ils étaient jeunes et insouciants de la vie. Isa se demandait ce qu'on ressentait dans ces cas-là. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était dans cette ville. Et elle n'avait pris qu'une ou deux âmes. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer, maintenant qu'elle avait retrouvé la trace d'un de ses fameux élus. Elle était assise sur un rebord de mur, balançant tranquillement ses jambes dans le vide. Tiens, il y avait une jeune fille qui semblait un peu seule, et qui se faisait bousculer par trois gars costaud. Isa tordit sa bouche en coin, leva les yeux au ciel, et soupira d'exaspération. Il attaquait les plus faibles qu'eux, ça c'est bien connu des hommes. Pas courageux, les petits gars. Elle prit le petit bâton de la sucette, qu'elle avait dans la bouche et sortit la petite sucette. Et dans un saut descendit du mur. Elle remit sa sucette dans sa bouche, et fit quelques pas vers la jeune fille et se plaça entre les trois garçons et elle, et dit dans un petit sourire mielleux :
"Vous faites quoi les garçons? Moi je m'appelle Isa"

La plupart des gens quand elle se présente de cette façon, imagine qu'elle s'appelle Isabelle, et c'était une bonne chose de toute façon, personne ne pourrait deviner son nom, Isatys, surtout pour des petits humains. Les trois garçons la regardèrent et se mirent à lui parler de leur petite vie de lycéen. Pour ce qu'elle en avait à faire, de leur vie. Mais elle se mit à sourire en écoutant les paroles des trois garçons. La fille en avait profité pour récupérer ses affaires, et s'éclipser sans demander son reste. Dommage, elle aurait pu tenir un contrat de plus. Du genre, lui offrir une journée de rêve, avec la popularité, le plus beau garçon amoureux d'elle. Elle aurait voulu que cela continue et lui aurait donner son âme. Mais ce n'était que partie remise.
"Bon, je dois vous laisser, les garçons, à bientôt" fit-elle en leur faisant un grand sourire, la bouche en cœur, émettant le son d'un baiser.

Elle remit sa sucette dans sa bouche, et fit quelques pas dans une direction, quand elle tomba sur Pandora. Elle se demanda si elle avait vu la scène dans un sens, c'était tant mieux, elle l'avait vu aider une "innocente", cela l'aiderait, bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant.
"As-tu es là? Coucou Pandora! Ca va?" demanda Isa dans un petit sourire, elle trouvait l'humaine plutôt correcte, bien qu'un peu trop amical parfois, il valait tout de même mieux ne pas trop s'investir dans cette relation. Il se manquerait plus qu'elle se mettait à l'apprécier, pire à l'aimer.
*Beurk* pensa la jeune démone, sans rien laisser paraitre bien sûr, et écouta les paroles de la jeune femme, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 32
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Mar 27 Juil - 10:50



Gettysburg, Dakota du Sud



Les dernières semaines n’avaient pas été faciles pour la brunette. Elle avait dû combattre ce « don » qui commençait petit à petit à poindre de plus souvent son nez dans sa vie. Si avant, il lui fallait être vraiment en rogne pour affliger de la douleur à quelqu’un, aujourd’hui, il en était autrement. Apparemment, à présent, elle pouvait le faire bien plus facilement mais Pandora aurait vraiment préféré ne jamais y arriver et que ce « don » évolue plutôt dans l’autre sens : qu’elle n’en ait plus du tout. Il fallait dire que depuis que c’était arrivé, elle avait retrouvé sa vie d’avant : celle où elle avait peu d’amis, celle où elle préférait s’isoler du monde extérieur et se retrouver seule. C’était exactement ce qu’elle faisait en ce moment : elle s’éloignait de tout le monde…. Même de Beau… Enfin, avec lui, cela faisait quelques temps que ça n’allait plus et elle avait fini par rompre simplement avec lui. Pandora avait pris cette décision – il fallait bien le dire – après qu’elle ait vu Jared à nouveau. Elle pensait déjà à laisser tomber Beau – les choses allant de pire en pire entre eux – mais revoir Jared avait fait accélérer les choses. Lorsque Beau disait que c’était un autre homme qui était derrière tout cela, il n’avait pas totalement tort mais ça n’était pas totalement juste non plus…. Après tout, sa décision finale avait été prise parce qu'elle avait vu Jared revenir dans sa vie. Et même si Pandora savait qu'elle ne pourrait pas lui pardonner ce qu'il lui avait fait, elle avait su, dès qu'elle l'avait vu arriver, qu'elle ressentait encore énormément de choses pour lui. C'était fou l'effet qu'il avait sur elle et malgré qu'il la trahisse comme il l'avait fait, il n'en restait pas moins qu'il l'avait aidée à s'en sortir, à lui sortir la tête de sa dépression. Comment y était-il arrivé ? A force de la faire rire comme jamais.... C'était dingue l'effet qu'il avait sur elle....

Pandora était partie en Californie pour se détendre et oublier tous ses problèmes. Tous ces problèmes qui revenaient encore dans sa vie.... Elle en avait déjà bavé mais pourtant, le sort semblait s'acharner sur elle. Mais, Pandora était bien plus forte que ce qu'elle le pensait à présent. Si la mort de l'homme de sa vie et de leur enfant l'avait mise chaos pendant presque un an, les épreuves qu'elle vivait à présent n'étaient rien. Elle savait donc qu'elle pouvait à présent surmonter tout, tout ce qu'il voulait.... Même ce don qui venait de s'abattre sur elle sans qu'elle ne le sache vraiment... Elle marchait sans réel but dans les rues de la ville - bon ok, son idée était d'aller au centre commercial, une des seules choses qui lui remontait le moral - et elle se retrouva devant le collège. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une fille toute mignonne, sucette à la main venir en aide à une petite fille qui se faisait ennuyer par une bande de garçons dans la cour des plus petits. Ceux-ci, dès qu'ils virent la belle brune, cessèrent d'embêter la jeune femme et ils se mirent presque à draguer la fille. Pandora se mit à rire : c'était fascinant comme les mecs pouvaient parfois être lâches. S'en prendre aux plus jeunes, c'était ça leur stratégie.... Pandora s'approcha de la fille lorsqu'elle l'entendit leur dire qu'elle les laissait et la brune put voir de la peine dans les yeux des jeunes hommes. Pandora était tout près mais la jeune fille, même si elle s'était retournée vers elle, n'avait pas encore vu la brunette. Il lui fallut quelques minutes pour la voir et elle fut surprise vu la tête qu'elle faisait. Pandora répondit avec un sourire également, c'était une brave fille, une fille qui aidait son prochain, un truc que Pandora trouvait noble.


"Alors on joue les justicières ?"

Pandora - malgré ce qu'on pouvait penser - faisait preuve d'un humour incroyable, dans n'importe quelle situation. Finalement, elle répondit enfin à la question d'Isa.

"Sinon, ça va ! Et toi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Mar 27 Juil - 13:32

    Isa sourit à la jeune femme devant, et elle, et écouta son commentaire. Elle être une justicière, mais où va le monde, franchement. Mais elle ne pouvait pas le dire. Elle se contenta de hausser les épaules et de répondre modestement :
    " Mais non, c'était pas grand chose. Et je vais trés bien" ajouta-t-elle en remettant sa sucette dans sa bouche, elle était presque finie. D'ordinaire, elle aurait brûlé le bout de bâton, mais devant la jeune femme, c'était impossible. Alors elle le jeta tout simplement dans la poubelle, par terre, ce n'était pas l'idéal. Cela était un peu gênant de toujours réfléchir à ses actions. Cela manquait un peu de naturel. Aprés avoir jeté son bâton, elle se frotta les mains entre elle. Et voilà, elle avait les mains, un peu collante. Elle soupira et les laissa retomber le long de son corps. Elle se tourna vers Pandora

    "Que fais-tu de beau?" demanda Isa dans un sourire, en marchant d'un pas guilleret le long du trottoir en compagnie de la jeune femme. Elle était d'humeur joyeuse aujourd'hui. Elle avait repéré une autre proie pour un contrat, et Pandora la prenait pour une justicière, donc une "gentille". Tout cela arranger bien les affaires de la jeune Démone.
    Bien que la jeune femme ne lui est pas encore parler de ces pouvoirs, en effet le démon qui l'avait renseigné sur Pandora et son statut d'élue, avait dit que les élus possédaient certaines facultés. Isa se demandait ce que pouvait être les pouvoirs de la jeune femme et si ils étaient dangereux pour elle. Bien que cela l'inquiétait un peu, son vrai but était tout de même la pierre. Et connaitre les pouvoirs ce joyau. Un problème se posait maintenant, comment arrivé à ce que la jeune femme se confie. Elle était déjà "amies" mais, elle sentait que Pandora ne parlerait pas aussi facilement. Il y avait beaucoup de tristesse et de douleur dans la jeune femme. Cela se voyait parfois à la dureté de son regard, même si sa bouche souriait et que ses paroles faisaient de l'humour...


    "Tu veux marcher un peu avec moi, à moins que tu es quelques choses de prévus. Moi, rien de passionnant. J'ai fini les cours" ajouta Isa. En se demandant ce que la jeune femme devait penser de voir une adolescente qui n'allait pas au lycée, et qui n'avait pas de maison. En effet, les démons n'avaient pas besoin de dormir, donc pas besoin de lit, ou de maison. Elle se tourna vers Pandora pour écouter sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 32
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Ven 30 Juil - 16:01


Gettysburg, Dakota du Sud


Pandora errait donc dans les rues de la ville sans réel but lorsqu'elle était tombée sur la jeune fille de dix-ans qui mangeait une sucette et qui jouait les justicières. Oui, les justicières vu ce qu'elle venait de faire : sortir d'un mauvais pas une fille plus jeune qui se faisait embêter par des mecs plus âgés qu'elle. Non mais, ces mecs pouvaient être lâches parfois, tellement lâches. Pourtant, les femmes ne pouvaient pas s'empêcher d'avoir besoin des hommes pour vivre. Non pas que Pandora ne savait pas survivre sans homme mais disons qu'elle ressentait le besoin - parfois - d'avoir à ses côtés un homme qui pouvait la prendre dans ses bras et la consoler de ses petits maux... Mais Pandora était à nouveau seule et elle ne connaissait toujours pas les gens de son village. Oh, bien sûr, elle leur disait bonjour de temps en temps et papotait de temps en temps aussi mais jamais elle ne les prenait réellement pour des amis. La seule véritablement amie qu'elle avait eu fut Amanda et les choses n'allaient vraiment pas bien entre elles.... Bon, il y avait aussi des filles que Pandora connaissait à travers les USA mais jamais des filles de sa ville, Gettysburg. Mais, cela ne venait pas des gens de la ville mais bien de Pandora qui s'était vraiment éloignée de toute vie sociale normale depuis quelques semaines, de peur de faire du mal à ceux qui pourraient entrer dans sa vie ? Certainement....

Isa était une de ces personnes du village à qui elle parlait mais qu'elle ne considérait pas comme une amie. Son jeune âge n'était pas en cause, Pandora aurait pu très bien être amie avec elle mais c'était plutôt par peur de faire du mal à l'adolescente... Alors, comme ici, les deux filles ne se rencontraient que de temps en temps et ne se parlaient que de temps en temps. Malgré tout, Pandora adorait la compagnie de cette petite futée qu'elle trouvait très agréable. A Isa, elle pouvait parler un peu de tout et ça lui plaisait vraiment... Elle avait un regard encore d'enfants sur ce qu'elle vivait et ça plaisait à Pandora d'entendre parfois un autre avis. Quoique Pandora ne parlait pas trop aux autres de ses soucis, en fait, elle n'arrivait pas vraiment à en parler sauf à cette petite. Lorsqu'elle eut fini de jouer les justicières, Pandora rejoignit Isa et lui demanda si elle allait bien et la félicita. Modeste, elle lâcha que ça n'était rien et qu'elle allait très bien. Elle avait alors remis sa sucette dans la bouche avant de jeter le bâton dans la poubelle alors que les deux filles se mettant en route et que sa sucette était finie. Tout d'un coup, la petite se tourna vers Pandora et lui demanda ce qu'elle faisait de beau, un sourire aux lèvres.


"Je fais un tour dans la ville pour me changer les idées et je cherche encore du boulot mais c'est pas facile ! Par ici, il n'y a pas beaucoup de maisons d'édition qui embauche !"

Oui, parce qu'en plus de tout ce qui se passait dans sa vie, Pandora devait très vite trouver du boulot pour ne pas devenir folle. Restée chez elle toute la journée la rendait folle et même si elle vivait encore sur l'héritage de sa mère, il était temps qu'elle commence à travailler pour pouvoir garder l'héritage pour ses vieux jours.... Puis, l'adolescente lui demanda si elle voulait marcher à ses côtés parce qu'elle n'avait rien d'autre de mieux à faire... Pandora esquissa un sourire.

"Tu n'as pas des amies à rejoindre ! Tu préfères pas aller avec eux plutôt que de te promener avec une vieille croulante comme moi ?"

Non, Pandora n'avait rien d'une vieille peau mais pour les adolescents, elle avait passé l'âge critique et elle ne ferait plus que vieillir et son côté "cool" était parti à mesure que les années étaient passées. Mais, se disant qu'elle froisserait peut-être la jeune fille, Pandora rajouta quelque chose.

"Mais si ça te dit, moi je n'ai rien à faire donc, ça me dit bien de marcher avec toi !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Dim 1 Aoû - 20:01

    "Je fais un tour dans la ville pour me changer les idées et je cherche encore du boulot mais c'est pas facile ! Par ici, il n'y a pas beaucoup de maisons d'édition qui embauche !" fit Pandora... Isa acquiesça d'un signe de la tête, peut-être qu'elle pourrait arriver à négocier un ou deux trucs avec les maisons d'édition. Histoire d'aider la jeune femme, dans un but lucratif, bien sûr. Une âme, des joyaux, et d'autres pouvoirs. Isa eut un petit sourire, dans un sourire compatissant, et un hochement de tête encouragent. Enfin, c'est surtout ce qu'elle voulait que Pandora comprenne. Elle lui proposa de marcher à ses côtés.

    "Tu n'as pas des amies à rejoindre ! Tu préfères pas aller avec eux plutôt que de te promener avec une vieille croulante comme moi ?""Mais si ça te dit, moi je n'ai rien à faire donc, ça me dit bien de marcher avec toi !" fut la réponse de la jeune élue. Isa soupira et baissa la tête d'un air de découragement. Bien sûr, c'était toujours de la comédie. Elle releva la tête et soupira...
    "Non, je n'ai pas vraiment d'amies, je suis arrivée, il y a peu de temps en ville, je n'ai pas encore réussi, à me faire d'amies. Tout le monde m'évite comme si j'avais la peste, ce n'est vraiment pas drôle, pourtant je suis plutôt mignonne, pas trop bête, et trés sympathique. " fit Isa dans un pas entrainant. Elle regarda Pandora et dans un sourire, ajouta :
    "Tu n'es pas du tout une vieille croulante" puis elle se mit à rire. Si Pandora est vieille, alors que devrait-elle dire, elle, avec son presque millénaire, encore une petite vingtaine d'année, elle aurait mille ans... Que dire franchement!

    Isa s'arrêta et regarda le paysage devant elle, c'était un panorama assez grandiose sur la ville, car la cité scolaire se trouvait légèrement au dessus du reste de la ville, sur une petite colline. La jeune démone apprécie tout de même, le magnifique paysage que la Terre pouvait offrir, c'était toujours mieux que le paysage sang et noir, qu'offrait le royaume des enfers. Pourquoi les humains, ne le comprenaient-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 32
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Lun 9 Aoû - 13:48


Gettysburg, Dakota du Sud


    Malgré tout ce qu'elle avait vécu dans cette ville, Pandora trouvait les rues de cette ville apaisantes et la jeune femme aimait à s'y perdre lorsqu'elle ne savait pas quoi faire. Se promener dans la nature l'attirait bien plus qu'aller rejoindre des amis qu'elle aurait. Pandora avait toujours été plus attirée par la nature, par une promenade dans un parc, dans un bois qu'aller prendre un verre dans un café ou dans la maison d'une amie ou d'un ami. Ok, elle n'en avait pas énormément et c'était certainement ça qui l'avait obligé à y aller mais à force, elle aimait cela et elle n'avait jamais manqué de ne pas avoir beaucoup d'amis. Bon n'allons pas jusqu'à dire qu'elle n'en avait aucun, elle avait rencontré quelques personnes qu'elle adorait et à qui elle téléphonait de temps en temps lorsqu'elle en ressentait l'envie.... Il y avait Blueberry, Elisha mais aussi Jordan... Mais, elles n'étaient dans leur vie que par intermittence. Pourtant, Pandora n'avait rien contre cela, elle avait tellement l'habitude d'être seule avec quelques personnes dans sa vie. Tout au long de sa vie, les choses avaient été comme cela : seule avec sa mère dans son enfance; Amanda et sa mère à l'adolescence; Derek dans le début de sa vie d'adulte; Jared après Derek et enfin Beau. Finalement, aujourd'hui, l'élue était à nouveau un peu seule mais elle avait appris à vivre avec sa solitude et lorsqu'elle avait envie de décompresser, de crier ou d'évacuer la pression, elle allait faire un tour dans les rues de cette ville ou dans les bois, les parcs, les prés de cette ville, qui était à présent sa ville et cela depuis de nombreuses années maintenant....

    Lorsque Pandora avait lâché qu'elle ne faisait pas grand chose, c'était vrai. Elle avait eu l'envie de faire une promenade, une envie d'évacuer tous ces nouveaux problèmes qui se mettaient encore sur sa route. Mais la belle brune compte bien y faire face et ne plus se faire emporter par eux.... En même temps, cela permettrait à la jeune femme de faire sa recherche de boulot, voir si la maison d'édition de la ville pourrait chercher quelqu'un pour y travailler. Pandora en doutait mais elle ne voulait pas passer sa chance de pouvoir rester dans sa ville, celle qu'elle considérait maintenant comme sa "famille". Parce qu'il était clair que si elle trouvait un boulot autre part, il faudrait qu'elle déménage encore.... Isa - qui se trouvait à ses côtés - acquiesça simplement de la tête puis, cette dernière eut un petit sourire, un sourire compatissant. Cette petite était vraiment très gentille, en tout cas avec Pandora. Il n'en restait pas moins qu'elle avait parfois des réactions étranges pour une fille de son âge. Enfin, c'était comme cela que beaucoup de gens de la ville la considérait : une adolescente étrange et mystérieuse. Quant à Pandora, elle, c'était bien différent : elle se retrouvait dans cette étrange fille.... Pandora avait toujours été considérée bizarrement avant que n'entre dans sa vie Amanda. Avant elle, l'élue était vue comme une fille mystérieuse et bizarre.... Pandora continua de parler, lui demandant si elle n'avait pas d'autres amies de son âge avec qui traîner... L'adolescente soupira avant de baisser la tête d'un air de découragement.... Tout de suite, Pandora regretta d'avoir posé la question... Ca ne la regardait pas et surtout, voilà qu'elle l'avait certainement blessée de peut-être remuer le couteau dans la plaie.... Enfin, elle releva la tête alors que la brunette, elle, se mordait les lèvres et qu'elle était un peu mal à l'aise. Isa lui expliqua qu'elle venait d'arriver et que les gens l'évitaient dans la ville.... Puis, elle ajouta qu'elle n'était pas une vieille croulante.


    "Les gens sont cons parfois ! J'suis passée par là ! Les gens ont tendance à ne pas vouloir de moi non plus dans leur vie mais au final, tu tombes toujours sur des gens qui te méritent vraiment, que ce soit en tant qu'amis qu'en tant que petits amis !"

    Pandora lui fit un petit clin d'œil alors qu'elle regardait toujours Pandora. Celle-ci continua sa phrase par la suite.

    "Et c'est clair qu'ils ratent tous quelque chose en ne voulant pas te donner une chance de te connaître ! Mais ça changera, ça changera, j'en suis sûre !"

    Ouep, pour certains elle n'était pas vieille. Vingt-quatre ans, c'était la fleur de l'âge pour tout le monde mais parfois, les jeunes pensaient qu'à partir de vingt-ans, on était vieux.... Et Pandora avait vécu tellement de choses qu'elle pensait parfois qu'elle avait déjà quarante - cinquante ans.... Alors, qu'elles étaient en train de marcher, Isa s'arrêta pour regarder le panorama. L'école se trouvait un peu en hauteur par rapport au reste de la ville et Pandora se souvint y avoir été plusieurs fois pour retrouver un peu de sérénité. Notamment après la mort de Derek... Elle y était venue pour se ressourcer. Etrangement, elle qui aimait la nature, elle n'avait jamais trouvé cet endroit seule mais il fallut que ce soit Jay' qui lui montre. Après leur rupture, Pandora avait évité cet endroit.... jusqu'à aujourd'hui.... Après quelques minutes de silence, la belle brune lâcha quelque chose en regardant droit devant elle.

    "C'est joli, pas vrai ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Jeu 19 Aoû - 21:09

    Isa marchait en compagnie de la jeune femme, et s'inventait une histoire sur sa vie. Elle avait envie de connaître la vie de la jeune femme, pour mieux la cerner et ainsi plus facilement l'avoir. Pour ça, elle devait être chaleureuse et amicale, ce qui 'était pas vraiment le fort de la démone. Le paysage qui s'offrait à elle, avec ses couleurs, ses bruits, ... Elle n'avait nullement envie de le détruire, mais les humains le faisaient sans même sans rendre compte, finalement tuer les humains rendez un grand service à la nature, elle était d'accord avec Lucifer sur ce point.
    "Les gens sont cons parfois ! J'suis passée par là ! Les gens ont tendance à ne pas vouloir de moi non plus dans leur vie mais au final, tu tombes toujours sur des gens qui te méritent vraiment, que ce soit en tant qu'amis qu'en tant que petits amis !"

    Isa sourit en voyant le clin d'oeil de Pandora, et cherchait un moyen de la comprendre. Elle devrait faire des recherches pour connaître le passé de la jeune femme, soit avec le web, invention géniale de la part des humains, il pouvait faire de chouettes choses malgré tout. Mais les démons n'avaient pas non plus de ce système de communication. Leur réseau fonctionnait trés bien, et on pouvait trouver toutes les informations qu'on voulait si on sait où chercher, à qui demander. Mais combien cela allait-il couter.
    "Et c'est clair qu'ils ratent tous quelque chose en ne voulant pas te donner une chance de te connaître ! Mais ça changera, ça changera, j'en suis sûre !"
    Isa ne put s'empêcher de rire intérieurement, franchement, la chance venait plutôt du fait qu'il ne la connaisse pas, sinon elle aurait fait de leur âme qu'une bouchée. Mais elle ne pouvait pas dire ça, ou même rire à sa remarque. Elle se contente de baisser la tête d'un air triste et fit :
    "Merci, je pense aussi que ça changera, on ne passe pas sa vie au lycée, heureusement! fit Isa en riant, avec une étrange grimace d'un air ironique.


[HJ : Désolée du retard^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    Pandora || The Girl Next Door Or Not


avatar

Messages : 245
Age : 32
Copyright : Tagadou | Milou | b-edshaped
Where are you ? : Gettysburg
Your Job : Editrice


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: OFF
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Mar 14 Sep - 20:52

a

Isatys & Pandora
a



    Les deux nouvelles amies continuaient à marcher dans les rues de Gettysburg, la ville d'adoption de la belle Pandora. Il était clair qu'elle n'y était pas encore comme chez elle, jamais plus, elle ne se sentirait chez elle autre part qu'à Pasadena. Malgré tout, Pandora ne se voyait pas habiter autre part qu'à Gettysburg, plus jamais elle n'arriverait à vivre autre part. Malgré tout, Gettysburg était la ville qui avait vu naître deux de ses grands amours et elle ne voulait pas risquer de perdre tous ces souvenirs qui étaient attachés à cette ville. Autant pour Pasadena, elle avait quitté cette ville pour enfouir ses sentiments envers la mère qu'elle venait de perdre, autant pour Gettysburg, elle refusait de faire pareil.... Alors, même si elle ne se sentait pas vraiment à sa place, elle restait dans cette ville qu'elle aimait tout de même. Tous ces paysages magnifiques que l'on trouvait par ici, tous ces gens qui, malgré le fait qu'ils soient de temps en temps méfiants envers les étrangers - pouvaient être très sympathiques quand on apprenait à les connaître. Par contre, ils pouvaient aussi se montrer tellement méchants quand on venait à peine d'arriver, on était alors considéré comme des étrangers qui n'avaient rien à faire là. Comme si avec l'arrivée de nouvelles personnes, le calme de la ville allait être perturbé... Bien sûr que non, ça n'était pas le cas, les gens étaient parano dans les petites villes. D'ailleurs, comme la jeune adolescente, Pandora en avait fait les frais et maintenant, tous étaient gentils avec elle, ils avaient appris à la connaître et à l'apprécier même si elle restait très solitaire....

    Pandora fit part à la jeune femme de ce qu'elle pensait de cette situation, lui disant que si elle était là pendant longtemps, les choses allaient s'arranger et que cela passerait... Et elle lui avoua même qu'elle était passée par là. Pandora, lorsqu'elle évoquait sa vie, restait toujours très vague, n'aimant pas trop parler de sa vie. Elle préférait de loin écouter les autres plutôt que de parler d'elle encore et encore... Elle était d'une bonne écoute et les gens l'appréciaient pour cela. Même si elle n'adorait pas rester des heures à parler avec un ou une amie, elle savait tout de même écouter et être là lorsqu'on l'appelait. Pandora accourait alors auprès des gens pour les aider. Ici, même si elle ne connaissait pas encore très bien Isa, Pandora était là pour l'écouter et pour l'aider si elle en avait besoin. Après l'avoir rassuré sur la suite des événements qui risquait d'arriver pour Isa, Pandora fit un clin d'oeil à la jeune femme qui lui répondit en lui faisant un sourire. Mais, l'adolescente ne reprit pas la parole alors la belle brune continua à parler en disant qu'ils rataient quelque chose s'ils ne voulaient pas d'elle pour l'instant et qu'ils comprendront très vite leur erreur. Isa, du peu que connaissait Pandora, était une jeune femme sensible, belle et attentive. Un peu solitaire et bizarre pour les autres mais Pandora avait l'impression de se revoir quand elle était plus jeune : très solitaire et incomprise.... L'adolescente baissa la tête d'un air triste et puis la remercia et qu'on ne passait pas sa vie au lycée... Cette remarque fit rire la belle brunette qui lâcha du tac-o-tac....


    "Oh que non ! Et pour certains c'est dommage mais pour la plupart, c'est un Enfer qui se termine et une nouvelle vie qui s'ouvre et qui sera meilleure que celle au Lycée !! L'université, si tu comptes y aller, sera super ! Tu as déjà pensé à ce que tu allait faire après le lycée ?"

    Pandora avait envie d'en savoir plus sur la jeune femme car comme la brunette, l'adolescente était assez secrète et mystérieuse....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   Dim 19 Sep - 14:03

    "Oh que non ! Et pour certains c'est dommage mais pour la plupart, c'est un Enfer qui se termine et une nouvelle vie qui s'ouvre et qui sera meilleure que celle au Lycée !! L'université, si tu comptes y aller, sera super ! Tu as déjà pensé à ce que tu allait faire après le lycée ?" fit Pandora suite à la réplique de la jeune Isa. Cette dernière savait que ce ne serait pas facile de faire parler la jeune femme sur son passé, ni sur son présent, et les différents pouvoirs qu'elle pouvait posséder en tant qu'élue, et encore moins sur cette mystérieuse pierre. Il y avait bien une solution, lui dire qu'elle était au courant de tout, sans dévoiler qu'elle était un démon, mais comment aurait-elle pu l'apprendre autrement. Non, il valait mieux rester la petite humaine triste et seule, qui se sent plus à l'aise avec les adultes car elle est plus mature que les gens de son âge.

    Ah oui, la jeune Pandora venait de lui poser une question, il fallait qu'elle y réponde. Aprés le lycée, quelle ironie^! Que faire après avoir gagner la confiance de cette jeune femme, marchant à côté d'elle. Avoir récupérer la pierre, et bien peut-être la laisserait-elle en vie, oui sans doute que oui.
    "Je pense m'orienter vers le sociale et venir en aide aux gens..." répondit-elle dans un sourire. Aprés tout c'est un peu ce qu'elle fait. Elle exauce les voeux, bien moyennant leur âme. Mais elle leur vient en aide, non?
    "Je ne sais pas trop dans quelle branche?" précisa la jeune démonne dans un sourire. Elle avait toujours adoré les adolescents, pour les posséder mais aussi pour exaucer leur voeu, ils sont surtout tourné vers l'avenir, ils veulent un avenir radieux et glorieux. Il y a aussi les personnes âgés, vers 60 ans, qui rêve de retourner vers le passé de rajeunir ou de vivre plus longtemps. Les adolescents et les vieillards ont toujours été les cibles favorites de la jeune démone.
    "J'hésite entre m'occuper des adolescents pour les aider à construire leur vie futur, ou bien les personnages âgés et les aider à finir leur vie en paix... ajouta-t-elle dans un sourire en regardant son amie.
    "Qu'est ce que tu me conseiller?" demanda-t-elle dans un sourire..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une bonne action ? [feat : Pandora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne action ? [feat : Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Dakota du Sud ● :: ● Gettysburg ● :: ● Centres scolaires ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit