Forum sur les débuts de la série Supernatural
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le centième contrat de Isa [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 80
Copyright : (c)....
Where are you ? : Ici et là
Your Job : Lycéenne


Go to the Hell
Your game:
So friend:
Mode RP: ON
MessageSujet: Le centième contrat de Isa [libre]   Sam 24 Juil - 16:57

    Isatys descendit du bus qui l'avait amener à Las Vegas. Je sais ce que vous allez vous dire une démone qui prend le car, alors qu'elle pourrait se téléporter à l'autre bout du monde en quelques minutes, est assez étrange. Mais il y avait des personnes désespérées dans ce bus, et des contrats à passer. En effet, il y avait un homme accro aux jeux qui allait sur Las Vegas persuader que la chance allait lui sourire, une jeune fille de l'âge de Mily qui avait fugué. D'après ce qu'elle avait dit, elle avait beaucoup hésité entre Los Angeles, pour être une star, ou bien Las Vegas pour être riche. Isatys riait intérieurement de leurs problèmes et surtout de la solution que la jeune démone pouvait leur offrir.

    Elle avait passé, un peu de temps à écouter l'homme parler de sa situation, il était étrange que les gens parlent facilement à Isatys. Sans doute parce qu'ils savaient qu'elle allait écouter, mais c'est surtout pour mieux les perdre.

    " Je vais à Las Vegas pour gagner de l'argent, et jouer" fit l'homme. Isatys lui sourit et répondit :
    "Vous pensez avoir plus de chance dans ce coin de l'Amérique plutôt que chez vous? C'est plutôt étrange, mais Las Vegas est connu pour être la vie du jeu, où tout est possible."
    L'homme en question descendit derrière Isa, et la jeune démone lui sourit et dit :
    "Vous allez vous lancer maintenant? Je peux peut-être vous aider! Qu'est ce que vous seriez prêt à donner pour avoir de la chance? demanda Isatys.
    "Tout, je donnerais tout! répondit l'homme.

    Un grand sourire apparut sur les lèvres de la jeune démone. Oui, la plupart des gens disent cela, avant de se rendre compte que le prix à payer était trop lourd pour eux, mais il était trop tard.
    "Je vais vous aider à avoir de la chance, venez."
    L'homme surpris, la suivit, non pas parce qu'il était sûre qu'elle puisse donner ce qu'elle venait dire, mais parce qu'il n'avait plus rien à perdre, enfin c'est ce qu'il pensait. Ils arrivèrent dans une ruelle, et Isa lui dit :
    "Voilà, vous pourrez avoir autant de chance que vous voudrez pour les dix prochaines années, tout ce que vous avez à donner c'est votre âme. Ne craignez rien, et penser à tout l'argent que vous pourrez gagner, à toutes les filles que vous aurez, et tout le monde sera à vos pieds... Que décidez-vous? Une chance pareil, ne se présente pas tous les jours, saisissez-là. "
    Isatys avait bien débiter son discours qui se voulait rassurant, et plus gagnant pour lui, que pour elle, une toute petite chose pour des millions de dollars, pour des parties gagnantes, le reste de sa vie... Un âme, qu'est ce que sait à côté de tout ça.
    "D'accord!" fit l'homme précipitamment...

    Quelques minutes plus tard, Isatys sortir de la ruelle, avec un nouveau contrat, enfin c'était son centième contrat depuis toutes ses années, ça se faite, non! Elle sourit et mit ses lunettes de soleil, et se mit en route vers un casino, ou bien un hôtel... Ou bien peut-être ce couple qui vient de se marier dans cette mignonne petite chapelle, elle pourrait leur promettre, moyennant leur âme, une vie courte et heureuse avec plein d'enfant... Avant la descente aux enfers...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le centième contrat de Isa [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The Beginning :: ● The USA ● :: ● Nevada ● :: ● Las Vegas ● :: ● Rues & Ruelles ●-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Supernatural